CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Spybot ne marche pas [Résolu]

nablus 76Messages postés samedi 21 avril 2007Date d'inscription 17 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,
spybot ne s'ouvre pas , je l'ai désinstaler et réinstaler mais toujour rien , si quelqu'un pouvai m'aider je le remèrci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.
Abandonne Spybot et prend Malwarebytes' Anti Malware, qui est bien plus performant.
nablus 76Messages postés samedi 21 avril 2007Date d'inscription 17 mars 2014Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 21:43
j'ai Malwarebytes mais il n'a pas pu virer un message qui s'affiche dès que j'ouvre windows et qui reste affiché sans que je puisse absolument le supprimer

alors j'ai pensé que spybot pourai le suprimer mais il ne s'ouvre pas, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant. voici le message parasite:

windows - pas de disque

exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c

annuler recommencer continuer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  spybot ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.