|
|
|
|
Bonjour, et meilleurs voeux à tous,
Encore un nouveau problème lors de l'acquisition vidéo avec KINO. Je viens de passer à UBUNTU 8.10, peut-être y-a-t-il un lien? Lorsque je lance l'acquistion d'une vidéo depuis mon camescope, j'obtiens des images, comment dire, en "pointillé", c'est à dire que l'acquistion n'est pas continue mais entrecoupée de façon très rapide. Le paramétrage de kino est le même que celui que j'utilisais jusque là, et en lecture sur le camescope, les séquence sont impeccables.
Alors mystère, y-a-t-il un magicien sur ce forum?
Merci d'avance
Configuration: Linux ubuntu 8.10 Firefox 3.0.5
Répondre à bob031
|
Je crois que je dis des bêtises !
|
Répondre à bob031
|
Allons, courage !
|
OK, j'avais cru bien faire en passant à la version supérieure. Je ne désespère pas j'y arriverais. En fait ce qui m'agace, c'est que ces films ont été tournés avec mes petits enfanst et sont destinés à leur arrière grand-mère qui, à 85 ans, a réussi à utiliser un lecteur DVD. Or, depuis que j'ai crashé mon ordi, j'avais décidé avec le nouveau d'utiliser Linux. En ce qui me concerne c'est pas grave, mais comme elle habite loin, ça m'embête de ne pas pouvoir lui apporter les images de ses arrière-petits.
|
Répondre à claumimile
|
Répondre à bob031
|
Ok ! je n'ai jamais fais d'acquisition video ..........; mais on peut toujours réfléchir sur le problème !
|
Répondre à bob031
|
Le seul truc sur le net en rapport est ceci :
|
Un super tutoriel (en anglais) sur kino et le Firewire
|
RESOLU !!!
|