Bonjour richard. J'ai lu ton commentaire. Tu as raison, les realisateurs et acteurs ont fait un travail immense et ont investi beaucoup dans eragon. Mais, et ce n'est qu'une suposition, les adaptations de livre sont plus vu ou autant, par les lecteur que par les autres. Aussi, en parlant de travail, que dirais-tu sur Christopher paolini, lui qui a tant travaillé et étudié pour écrire cette...quatrologie, dirons-nous? Il est surement entousiasmé de voir eragon au cinéma, je te l'accorde. Mais ont ne peut pas regarder le film eragon et parler d'adaptation. C'est un beau film, mais ce n'est pas eragon, et combien de fan, moi comprise, ont été décu en sortant du cinéma? les producteurs ont fait d'eragon un film pour gamin,avec un dragon mignon, et un ados arrogant... Le livre eragon renferme tant de secret! quel gachi! alors oui, c'est mal et je suis entièrement d'accord, de critiquer le travail des uatres en ayant pas essayer soit même. Mais tu avoueras qu'ils auraient pu en faire un film de grand spectacle au lieu d'un film pour enfant. Ce n'est pourtant pas la durée qui était en cause! regarde le seigneur des anneaux le film! il dure à peut près trois heures et c'est vraiment un film pour adulte. j'aurais aimé qu'il en soit de même avec eragon.
Moi j'ai été décu par ce film. Maintenant, beaucoup d'adulte ne l'ayant pas lu vont le juger enfantin alors que ce n'est pas le cas. mais le troisième film est ou bourré d'erreur, ou alors il dure la journée pour ratrapper les erreurs du un!