Rechercher : dans
Par :

Je veut la documentation technique d'un scane

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 16:44:59 oussamaoussa, le 4 jan 2009 à 20:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut la documentation technique d'un scaner d'empreinte svp fingerprint module c'est urgent ...
voici l'image http://www.alfaris.net/up/13/alfaris_net_1231096759.jpg

Confi­guration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « je veut la documentation technique d'un scane » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez ICI Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront effacés.) Attendez la fin de la...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

1ncognito, le 4 jan 2009 à 20:27:47
  • +1

Bonsoir
Le je veut risque de ne pas passer :)
la politesse ouvre plus de portes
Bonne année sur ce... ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

2

webernard, le 4 jan 2009 à 20:31:10

Je plussoye !

Répondre à webernard

3

oussamaoussa, le 6 jan 2009 à 19:30:47

Ok ok c'est je vux une petite faute...
merci ts d'ab

Répondre à oussamaoussa

4

webernard, le 6 jan 2009 à 22:23:14

Bon, comme t'as un peu du mal, je vais t'aider un peu

je veux = ordre

je voudrais = demande polie

tu vois mieux là ?

Répondre à webernard

5

oussamaoussa, le 8 jan 2009 à 14:27:44

Vous pouvez just parler ....

Répondre à oussamaoussa

6

Willou57, le 8 jan 2009 à 15:25:15

Tu peux juste être poli...aimable...courtois...
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

7

webernard, le 8 jan 2009 à 16:44:59

Apparemment c'est trop demandé...

Répondre à webernard