Rechercher : dans
Par :

Afficher sa webcam sur son ordinateur portabl

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 20:51:21 mlop, le 4 jan 2009 à 20:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une webcam intégré a mon ordinateur portable et j'aimerais l'afficher ( c'est a dire voir un peu ce que verrais la webcam sur msn par exemple ) sans aller sur internet ?
Je ne la trouves pas et ne sais donc ou et comment l'ouvrir ?

C'est surement très simple et bete comme question mais je préfère demander^^

Merci d'avance ! :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Afficher sa webcam sur son ordinateur portabl » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Voir Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

ciador commandor , le 4 jan 2009 à 20:20:46
  • +1

Salut sois elle apparait dans les péripherique amovible sois dans tous les programmes.

A+

Répondre à ciador commandor

2

mlop, le 4 jan 2009 à 20:29:19

Merci pour ta réponse rapide !
dans tous les programmes je ne tape rien, d'ailleurs j'ai deja essayer de trouver la webcam grace a la fonction rechercher et cela ne m'avait rien donner.
OU alors a t elle un autre nom ?

périphérique amovible je ne sais pas ou c'est ? J'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'y est pas =/

Répondre à mlop

3

ciador commandor , le 4 jan 2009 à 20:34:10

Essaye dans le poste de travail sa peut aussi etre un programmes qui a un nom qui n'a rien a voir ....

A+

Répondre à ciador commandor

4

jean, le 24 fév 2009 à 20:51:21

Salut une amie a acheter un portable et elle a eu le meme probleme.en fait le vendeur m'a expliquer que certaines camera etait basic.peut etre un crack doit exister.bonne progression dans vos recherche.

Répondre à jean