Rechercher : dans
Par :

Config webcam wifi en reseau ftp..

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 13:49:08 tcoyote, le 4 jan 2009 à 20:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une camera wifi et j'aimerais qu'elle enregistre les videos en utilisant un reseau ftp.

Premierement, le DD de la freebox hd peut il etre utilisé comme serveur ftp?
si oui, comment connaitre l'adresse ID de ce serveur. car en rentrant l'adresse "hd1.freebox.fr" comme adresse sur l
le port 21, le login et le mot de passe, la camera me dis "serveur introuvable.
L'adresse est elle la bonne? je m'attendait a ecrire qque chose comme: 192.168.0.1 (par exemple)
Deuxiemement, mon pc peut il servir de serveur ftp a cette webcam?
si oui comment faire?
adresse a utiliser: l'adresse ip du pc, mais apres??

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « config webcam wifi en reseau ftp.. » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

tcoyote, le 5 jan 2009 à 13:49:08

Up!

Répondre à tcoyote