Rechercher : dans
Par :

Suppression des sauvegardes sur lenovo

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 22:33:26 manu5683, le 4 jan 2009 à 20:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 30 Go de backups provoqués par l'outil LENOVO RESCUE & RECOVERY. J'ai lu que pour s'en débarasser, il fallait ouvrir le logiciel Lenovo et supprimer les sauvegardes par le bouton indiqué. Je vais sur Lenovo puis j'ouvre Rescue & Recovery, ensuite j'ouvre "afficher toutes les sauvegardes" mais après ça je ne vois pas que faire car il n'y a pas d'onglet qui permet de supprimer. Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
portable lenovo 3000 N200

Meilleures réponses pour « suppression des sauvegardes sur lenovo » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

costoflo, le 25 mai 2009 à 22:33:26

Bonjour,

je voulais savoir si tu avais résolue ton probleme car j'ai le meme.

merci d'avance

Répondre à costoflo