Rechercher : dans
Par :

Dossier de base ou Chemin du profil

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 15:53:04 Joan38, le 4 jan 2009 à 20:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un configuration du genre :
- C: "Système"
- D: "Données"

Jusqu'à présent je n'avais changé que la cible du dossier Mes documents :
Clique droit sur Mes documents > Propriétés

Mais je voudrai que toute les données de mon compte (C:\Documents and Settings\Joan) soit entièrement sur D:

Je suis donc allé dans la Gestion de l'ordinateur > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs
Et dans mon compte, onglet Profil j'ai 2 groupes de paramètres qui ce présente :
- Profil utilisateur
- Dossier de base

Quel est la différence entre les 2 ?

PS : Je rappel que je suis en local, donc que je ne parle pas de profil itinérant ou de Active Directory.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Dossier de base ou Chemin du profil » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Télécharger File Renamer Basic VoirNe vous prenez plus la tête à essayer de renommer manuellement tous vos fichiers en masse après un transfert de données. File Renamer Basic est un puissant utilitaire de renommage de dossiers, fichiers, films, images, etc. En effet, en quelques...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

guitare-safi, le 26 mar 2009 à 19:47:49

Dossier de base c'est un dossier sur le quel sera enregistrer les donnees pour pouvoir effectuee des sauvgardes

Répondre à guitare-safi

2

Super JC, le 15 sep 2009 à 15:53:04

Salut !

Regarde l'utilitaire Tweak UI.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11086-tweak-ui.html

Dans My Computer --> Special Folders

Bon courage à toi ! :)

Cordialement
Super JC ;)

Répondre à Super JC