Rechercher : dans
Par :

Ouverture port livebox sagem

will97421, le 4 jan 2009 à 20:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le pb identique aux autres membres en ce qui concerne l'ouverture de ports sur la livebox sagem.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un port ce message s'affiche : la configuration de l'administration a distance est refusée:" vous ne pouvez pas autoriser l'administration a distance si vous n'avez pas changé le mot de passe par défaut du compte admin". Faut-il changer le mot de passe pas défaut "admin" avant de faire quoique ce soit?
Si une bonne âme pouvait répondre à ce message ça m'arrangerais amplement. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouverture port livebox sagem » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...