Rechercher : dans
Par :

Je cherche des jeux 3D gratuit

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 16:32:03 y4ssino, le 4 jan 2009 à 19:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais joué a des jeux 3D et gratuit et qui ne sont pas lourd merci d'avance pour votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche des jeux 3D gratuit » dans :
Mon jeu 3D est lent, que faire ? VoirIl arrive souvent que les jeux 3D soient lents. Les principaux facteurs limitants sont: La mémoire vive La carte graphique La puissance du processeur Si on ne peut pas changer le matériel, on peut toutefois agir sur les logiciels pour...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender

1

mmori, le 4 jan 2009 à 19:46:53

QUAKE est un Fps mais je crois qu'il est payant mais il sort toujours des jeux qui y ressemble comme Digital Paint qui est un jeux de paintball vraiment pas lourd jte donne le site si tu veux.

http://dplogin.com/

crée toi un account et download le jeux, tu peux aussi downloader le createur de map pour créer des map et pour que les autres joueurs puis jouer sur des nouvelle map

Répondre à mmori

2

666demon, le 27 avr 2009 à 22:13:53

Essaye 4story il est tres ressemblant a World of warcraft mais gratuit

Répondre à 666demon

5

mmori, le 5 mai 2009 à 03:11:04
  • +2

Il y a Operation 7, combat arms, crossfire (un jeu trop cool) et aussi S4 League

Répondre à mmori

6

stevano, le 15 jun 2009 à 13:21:01
  • +1

De même que moi

Répondre à stevano

7

Flo, le 11 aoû 2009 à 13:50:52
  • +3

Il n' y a pas autre chose que des jeux pour les garçons, ou même si il y a des jeux pour les filles mais il y a comme même des jeux de combats. Sa c'est vraiment nul. Ou si non i l y a des jeux de bébé, jeux de barbies ou autres c'est vraiment chiant a la fin.

Merci de me répondre et de ou nous aider.

Répondre à Flo