Rechercher : dans
Par :

Don chaton persan arnaque

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:33:55 farfadet14, le 4 jan 2009 à 19:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de trouver une annonce don chaton persan au benin et j'ai repondus en donnant mon adresse qu'es se que je risque il mon envoyer le numero du transporteur a appelle pour payer ce que je ne fere pas car je c'est que c'est une arnaque mais ques se que je risque a avoir donner mon adresse aidez moi svp je m'inquiete aline

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « don chaton persan arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

34

lesle, le 25 oct 2009 à 09:09:37

Je viens de faire comme vous hier c etait le benin aujourd hui l afrique, il faut payer les vaccins et le transporteurs de 511 euros c est honteux, et en plus leur donner des nouvelles pour leur petite isabelle qui est tres attachee a son chat de 2 mois qui souffre de la chaleur ! je ne sais pas ce que l on peut faire pour arreter ces arnaques en tout cas ne pas donne un centimes et ne pas repondre a leur mail....

Répondre à lesle

41

moimoi, le 19 nov 2009 à 17:38:38

Je crois malheureusement être tombée moi aussi sur une arnaque :'(
je sais pas mais cette annonce me parait louche
voici l annonce si vous pouvez me donner votre avis
http://www.leboncoin.fr/vi/77886577.htm?ca=22_s

Ayant achetéun persan lof à 200€ il y a 4 ans (mon ex mari l a gardé), je pensais que ça pouvait etre possible à nouveau...
mais les mails de ce vendeur m ont paru bizarres, notament son numero de tel: 00229982490**
il pretend devoir partir dans un autre pays pour une oragnisation contre le VIH... et son chat serai chez son frere à quelques km de chez moi...
il me parle de frais de livraison de 102€ inclus dans les 200€...

Répondre à moimoi

42

CAMELA0545, le 19 nov 2009 à 20:33:55

PRUDENCE a mon avis il y a anguille sous roche. sivraiment vous voulez ce chaton pour 200e puisqu'il se trouve a quelques km de hez vous et bien prenez rdv avec la personne qui vous le remetra en echange des 200euros. mais n'envoyez pas d'argent , c'est devenu a la mode le profis des gens par l'intermediaire de ces ptites boules de poil qui bien sovent n'existent que sur la photo de presentation...

Répondre à CAMELA0545