Posez votre question Signaler

Cuisine alinéa 3d

Anonymedu75 - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 15:35
Bonjour,j'aimerais savoir comment on sait si on a Microsoft DirectX 9c , Microsoft .Net Frameworks 2.0 et une carte Graphique optimisée 3D pour télécharger le logiciel cuisine alinéa 3D!!!Répondez sérieusement!!S.V.P.!!!
Lire la suite 

Cuisine alinéa 3d »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Tu n'as pas à t'en soucier, télécharge et installe l'application, si DirectX ou le .NET n'est pas installé, elle te proposera de l'installer.

Si tu veux tout de même savoir si c'est installé, tu vas dans "Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes ", si le .NET est présent, tu trouvera l'îcone correspondant.

Pour DirectX, selon le OS, il ne sera pas affiché dans "programmes et fonctionnalité". Tu peux toujours, le cas échéant, aller dans "Programme > Exécuter" puis taper "DxDiag".
Anonymedu75 - 18 janv. 2009 à 15:06
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je profite de la discution, j'ai bien directx 9c, microsoft.NET mais rien à l'affichage des éléments 3D lorsque j'utilise alinéa3D pour la création de cuisine par ex. Quelqun a une solution à me donner svp?
Bonne année à toutes et à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , au sujet du logiciel 3d de chez alinea , mon pc ne veu pas installe .net framework car il me dis qu'il n'est pas compatible avec windows 7 64bites .

j'ai essayer avec la derniere mise a jours 'jai reussi a installe .net framework 4 et le logiciel ne veu toujours pas marche .

de quoi cela peu t'il venir svp ???

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Probablement des options à cocher dans le logiciel.
skouloukoukou - 4 janv. 2010 à 23:15
Bonjour,

Non, je confirme c'est bien un problème d'affichage et non de notice d'utilisation. Quelqun aurait une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai bien regardé pour les options mais cela n'a pas l'air dêtre le problème. J'ai le même problème avec le logiciel de LeroyMerlin. Celui d'ikéa fonctionne correctement...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cuisine alinéa 3d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook