|
|
|
|
Bonjour,
je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il me faut débrancher/rebrancher ma freebox systématiquement après chaque appel pour avoir une tonalité (si je débranche/rebranche ma freebox, je peux passer un appel et un seul, ensuite je ne peux + composer de numéro). Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb et comment y remédier? Merci
Bonjour,
|
|
Ce n'est pas simple!! Tu vas sur http://faq.free.fr, tu cliques par exemple sur dégroupage, sur faq puis sur une faq quelconque, à la fin, on te proposes d'envoyer un message si tu n'as pas la réponse à ta question; attention, il faut avoir préalablement créé ton adresse free + mot de passe que l'on te demande pour pouvoir tansmettre ta question. (Dans "correspondance avec la hotline", tu peux retrouver l'historique de tes questions). Voilà, bon courage.
|
|
J'ai le même soucis queCaline, bien suivent la procedure donnée par Free je n'arrive pas obtenir la page pour demander un numéro de téléphone.De plus j'ai ma messagerie bloquée par le remplissage de ma boîte aux lettres alors que j'ai effacé tous les messages et vidé la corbeille(je communique avec IMP)
|
C'est ici que ca se passe:
|
Malgre mes messages successifs vous ne repondez pas a ma demande .impossible de joindre assistance technique par telephone.depuis plus d'un mois je suis en panne de fax et je cmmence a me demander si j'obtiendrai satisfaction aupres de vos services.pourquoi avoir modifier le systeme d'avoir quelqun en ligne pour resoudre nos problemes.de plus depuis trois fois je vous demande d'avoir acces au freebox jamais de reponse. je ne suis pas du tout satisfaite de vos services.dois-je changer de fournisseur pour etre enfin entendue.merci de me repondre le plus rapidement possible.
|
Bonjours à tous
|
Bonjour
|
Salut !
|
Bonjour,
|
Bonjour Mierik,
|
|
Bonjour,
|
Bonjour, je suis passé au dégroupage total depuis le 3 dec 2004 et depuis plus rien ni telephone ni internet
|
|