Bonjour,
j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection pouvait vous m'aider merci
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire
I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement
1. Avec Windows Vista
2. Avec Windows XP
3. Avec Windows 98 (Me?)
II. Avec plusieurs ordinateurs
III. Partage de connexion internet.
a. Sous windows XP et Vista
b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français
Orange
Bouygues Telecom
Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA)
SFR
Si vous avez un abonnement WAP
Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts.
Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau)
dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs
du...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID
Les classes
Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises.
Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe.
La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP
PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP,
c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière
hiérarchique.
Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Sa yé j'ai la réponse pour tous les joueur de france qui sont enbéter avec sa vous avait du surrement lancé le défrag bin désintaler css est réinstaller le mais ne lancé jamais le défrage é sa ira bien mieu
Heuresement parceque si il ne fallait jamais défragmenter sa serait la merde.
Si tu trouve la réponse merci de nous tenir au courant, sa poura surement servir a d'autre..
C'est pas 2 fichier .blob dans steam -> steamapps ???
Enfin je sais plus je chemin d'accés, je suis pas chez moi là mais ça doit être un fichier de ce style : Clientregistry.blob et machin uppdate.blob truc du stye là^^
Mais comme je suis pas sur attend que quelqu'un confirme ce que je dit ou attend vers 17h00/17h30 normalement je serais chez moi... Efface rien si tu n'est pas sur.. ;)
J'ai un truck mais sa marche pour moi donc pour vous ?
si vous étes en wifi rentré dans la console cl_uprate60 et cl_cmdrate60 et rate30000 comme sa il n'y aura plus de probléme c'est du au serveur de merde si té sur un trés trés bon serveur tu peu méttre cl_uprate100 et cl_cmdrate100 aprés si ta un trés bon pc mais t rate a 100000 mais sela dans le cas d'un bon serveur