Rechercher : dans
Par :

Flip 3D sous Vista simple...

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 22:55:51 Risk92, le 4 jan 2009 à 18:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger une version de Flip3D qui n'est que dans Vista Aero car je n'ai que Vista édition familiale... Mais j'adore le style 3D en défilant les fenêtres.
Merci d'avance pour votre aide ! =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Flip 3D sous Vista simple... » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D Voir Visionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Retrouver Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 Flip 3D c'est quoi ? Flip 3D sous Windows 7 : la solution Oui mais il existe aussi Flip Flip 3D c'est quoi ? Flip 3D sert à parcourir vos fenêtres en cours de tâche dans un environnement 3D. Introduite...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Télécharger WinFlip VoirLe raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres...

1

Risk92, le 10 jan 2009 à 14:02:54

Personne ? =(

Répondre à Risk92