Rechercher : dans
Par :

Logiciel de compression audio gratuit

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 19:06:27 vivlenet, le 4 jan 2009 à 18:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaitre un logiciel de compression audio gratuit avec une fonction de scan des dossier pour importer toutes mes musiques d'un coup dans le logiciel etant donné que j'ai 30 go me musiques rangés dans des dossiers differents

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de compression audio gratuit » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...

1

madmyke, le 4 jan 2009 à 18:50:01

Si ce sont des MP3, la compression est déjà faite.
L'audio c'est comme les images on ne peut pas compresser sans perte de qualité.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

vivlenet, le 4 jan 2009 à 18:56:17

Le but serait de les compresser plus pour pouvoir en mettre plus sur mon lecteur mp3

Répondre à vivlenet

3

madmyke, le 4 jan 2009 à 18:58:27

Je crois que la réponse est là, ça n'existe pas. Sauf si vous diminuez la qualité du son qui est la seule manière de réduire un fichier son. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

vivlenet, le 4 jan 2009 à 19:01:02

C'est ce que je cherche je cherche a compresser plus car la qualité de mes fichier audio est si haute qu'un cd tout seul prend 240 mo a peu pres cette qualité, je n'en ai pas besoin sur mon mp3 vu la qualité de son des ecouteurs face a mes enceintes de pc

Répondre à vivlenet

5

madmyke, le 4 jan 2009 à 19:06:27
  • +1

Allez toujours voir là....toute la panoplie Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke