Rechercher : dans
Par :

Livepad (logiciel enchères ebay)

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 11:17:00 hercule2374, le 4 jan 2009 à 18:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recupéré le logiciel livepad par le biais d'Emule . je l'ai installé ainsi que la licence fournie le pc me dit qu'elle a été installée avec succès et que je n'est plus qu'a double clické sur l'icone du logiciel .malheureusement le pc me dit que la licence n'est pas valide,qu'il y a l'erreur numero..... et que je n'est plus qu'a aller sur le site de Livepad pour acheter une autre licence.

Pouvez vous m'aider?
merçi d'avance...

cordialement..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « livepad (logiciel enchères ebay) » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...