Rechercher : dans
Par :

Livepad (logiciel enchères ebay)

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 11:17:00 hercule2374, le 4 jan 2009 à 18:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recupéré le logiciel livepad par le biais d'Emule . je l'ai installé ainsi que la licence fournie le pc me dit qu'elle a été installée avec succès et que je n'est plus qu'a double clické sur l'icone du logiciel .malheureusement le pc me dit que la licence n'est pas valide,qu'il y a l'erreur numero..... et que je n'est plus qu'a aller sur le site de Livepad pour acheter une autre licence.

Pouvez vous m'aider?
merçi d'avance...

cordialement..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « livepad (logiciel enchères ebay) » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

tss, le 25 jan 2009 à 10:58:45

Ben le message est clair... la licence est pirate (normal sur emule...) et faut en acheter une vraie. Je vois pas en quoi on peut t'aider... achète le si tu le veux (je l'ai et c'est vraiment pas mal ouais on peut plus enchérir après toi).

Répondre à tss

2

hercule2374, le 25 jan 2009 à 11:17:00

Ok merci pour l'info

Répondre à hercule2374
Collection CommentÇaMarche.net