Livepad (logiciel enchères ebay)

Fermé
hercule2374 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 4 janv. 2009 à 18:43
Applepie45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 16 mars 2012 à 14:56
Bonjour,
J'ai recupéré le logiciel livepad par le biais d'Emule . je l'ai installé ainsi que la licence fournie le pc me dit qu'elle a été installée avec succès et que je n'est plus qu'a double clické sur l'icone du logiciel .malheureusement le pc me dit que la licence n'est pas valide,qu'il y a l'erreur numero..... et que je n'est plus qu'a aller sur le site de Livepad pour acheter une autre licence.

Pouvez vous m'aider?
merçi d'avance...

cordialement..
A voir également:

3 réponses

Applepie45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 22
16 mars 2012 à 14:56
C'est en effet pas mal protégé. Pour ma part, je recherchais le sniper MyBuy sur emule et là pas moyen de le trouver. Je me suis résigné à payer les 25 euros. Jusque là pas de regrets !!
4
Ben le message est clair... la licence est pirate (normal sur emule...) et faut en acheter une vraie. Je vois pas en quoi on peut t'aider... achète le si tu le veux (je l'ai et c'est vraiment pas mal ouais on peut plus enchérir après toi).
1
ok merci pour l'info
0
oui
payer la license
1