Rechercher : dans
Par :

Convertir un dvd en AVI en haute qualité

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 17:58:19 codelyoko4, le 4 jan 2009 à 18:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis allé chez un copain et il avait un film DVDRIP .avi qui fait 700mo. Mais ce qui est bizarre c'est que le débit est proche de 100 ko/sec et les pixel sont environ de 600 sur 300 et la qualité est très bonne.
Je voulait savoir comment ses personnes font pour convertir un DVD en un fichier AVI de 700mo en très bonne qualité et me donner un logiciel capable de le faire avec les manipulations a faire.

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir un dvd en AVI en haute qualité » dans :
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

petitloup8864, le 4 jan 2009 à 20:31:33

Allez dans telecharger et dans video vous acez le choix

Répondre à petitloup8864

2

codelyoko4, le 16 jan 2009 à 17:58:19

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire soir plus precis stp

Répondre à codelyoko4