Rechercher : dans
Par :

Forfait illimythics 3G+ SFR

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:01:08 Kelly, le 4 jan 2009 à 17:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises !

J'ai un accès internet illimité, je peux donc allé sur youtube, facebook etc sans risqué de payé de frais supplémentaire ?

De plus lorsque je vais sur vodafone live j'ai le droit d'écouter et télécharger des musiques, tout ça est bien gratuit ?

Les site google maps etc aussi ?? et enfin il me demande si je veux passer sur le réseau WAP des fois, est-ce que je peux l'accepter sans risque ?

Lorsque les sites ou appli sont payante y'a t'il un message d'avertissement ou quelque chose ??

Merci.

1

chili62, le 4 jan 2009 à 18:26:35
  • +1

Moi je vais bientot passer en illimythics (le 11 janvier) mais ce que je sais c'est que pour que tout soit gratuit il faut utliser la connexion "wap sfr" et étre toujours en 3g+ sinon c'est plus gratuit LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

46

pantoufle, le 12 mai 2009 à 10:02:22

Bonjour,
j'ai un forfait illimythics 3G+ - de 26 ans, depuis début mai 2009 (donc le nouveau forfait). J'ai un iphone, et j'ai bien changé l'APN pour "wapsfr". en revanche je me pose donc la question de savoir si les applications gratuites de l'iphone que l'on trouve sur l'apple store n'engendrent pas du hors forfait par leur utilisation?
autre question, j'ai vu dans ce forum, qu'une personne répétait que l'utilisation d'internet ne coutait pas de hors forfait à la seule condition que l'on ait activer la 3G? est ce exact?
cela veut donc dire que si l'on souhaite utiliser une application de l'iphone qui nécessite une connexion internet, il faut etre en 3g pour ne pas payer de hors forfait?
merci par avance

Répondre à pantoufle

2

chamy, le 4 jan 2009 à 20:26:57
  • +1

J'ai le forfait Illimythics 3G+ 2 heures, avec internet illimité, etc...

Comme tu dis que tu as le forfait internet illimité, tu peux donc aller sur TOUT internet (comme Facebook, Youtube, Google, etc).

Tu ne peux, en revanche, pas télécharger gratuitement des musiques à partir du portail Vodafone Live.

Et quand une application est payante, le prix est affiché.

Voilà bonne continuation =)

Répondre à chamy

53

melody, le 16 jun 2009 à 23:27:49

Bonsoir charmy
mon copain vien d'acheter le iphone 3g+ sfr le forfait Illimythics mais pour mettre internet en 3g sur le portable quel manipulation faut t'il faire car sa va faire deux semaine qu'il a mais on arrive toujour pas a le mettre on a été voir chez sfr mais il m'on dit creer un compte apple sur apple.com c se ke j'ai fait mais toujour rien donc j'aurai voulu s'avoir si sa t'été arrivé quand tu l'a acheter sa m'aiderai beaucou de me dire kel manipulation il faut faire
je vous remercie d'avance si vous avez la solution
cordialement
melody

Répondre à melody

3

chili62, le 4 jan 2009 à 20:31:19
  • +4

Pour aller sur msn on ne paye pas de connection?

peut-on regarder les 20 chaine de télé autant de temps qu'on veut et autant de fois que l'on veut, et la aussi paye t'on une connection ou est gratuit?

merci LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

4

chamy, le 4 jan 2009 à 21:23:39
  • +1

Je ne peux me prononcer que par rapport au forfait Illimythics 3G+ 2 heures.

Avec se forfait je ne paye pas la télévision, elle est vraiment illimité. Mais elle ne fonctionne seulement quand la couverture 3G est vraiment bonne.

En se qui concerne msn, illimité aussi, moi je vais sur e-buddy, car Messenger by SFR que j'ai téléchargé il y a quelques temps, ne me connecte jamais: "Nous rencontrons atuellement des problèmes techniques".

Répondre à chamy

5

chili62, le 4 jan 2009 à 21:28:46

Moi j'ai télécharger window live car c'est vrai que messenger by sfr beaucoup de gens s'en pleignent.

merci pour ta réponse en tout cas et bonne année a tous LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

6

Kelly, le 5 jan 2009 à 14:26:13

Bonjour,
merci pour toutes ces réponses, j'y vois un peu plus clair !

Quel numero doit-on appelé pour savoir le crédit qu'il nous reste ?

De plus lorsque je vais sur le site de youtube, il y a un message qui me dit "Passer sur le réseau WAP : OK ou ANNULER"

Puis-je y allé ? le WAP c'est le même que le 3G+, et le GPRS c'est quoi, il était écrit ça dessus taleur.

Merci.

Répondre à Kelly

7

chili62, le 5 jan 2009 à 15:14:26

Pour bénéficier de tes illimités il faut que tut soit toujours en 3g+ et utiliser la connection "wap sfr"

si tu utilise pas "wapsfr" ou "wap gprs" le non de la connection n'a pas d'importance,ce qui compte c'est l'APN ou le point d'accés qui doit être "wapsfr" LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

8

Liloh, le 5 jan 2009 à 15:46:22
  • +5

J'ai aussi le Forfait Illimythics 3G de chez SFR.
Comprenant 2h de communication, SMS/MMS = Illimités 24h/24 7j/7
+ Windows Live messenger gratuit. Ainsi qu'un Accée gratuit et Illimités au sites suivant :
Google - Facebook - Youtube - Dailymotion - MySpace - Voyages Sncf - PagesJaunes ( Et je crois que c'est tout )
Tu peux aller sur tout ces sites et te connecter au portail Vodafone Live Gratuitement.
Tu as aussi plusieurs chaines de tv gratuites, mais malheuresement ce ne sont pas
les 20chaines proposées sur le Portails mais seulement la : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - W9. Normalement =)
En espèrant t'avoir aider ;)

Répondre à Liloh

49

Anonyme, le 18 mai 2009 à 17:12:42

Bonjour, est-ce que le forfait illimythics 3G+ inclut les SMS & les MMS illimités 7 jours sur 7 & 24h/24 ?!

Merci.

Répondre à Anonyme

9

chili62, le 5 jan 2009 à 16:18:47

Googlr c'est gratuit donc a aprtir de google on peut tapr n'importe quel site. par exemple j'aime le rap, a partir de google je peut taper le nom d'in site de rap et aller dessu,ca restera toujours gratuit?

moi tu m'a aider en tout cas. merci LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

10

chili62, le 5 jan 2009 à 19:21:32

Au fait pour savoir le crédit qu'il reste c'est le 950,c'est "info conso" LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

11

Kel, le 6 jan 2009 à 13:46:32

Merci effectivement c'est le 950 !

Répondre à Kel

50

mathy44, le 24 mai 2009 à 11:20:14

Bonjour !
j'ai un forfait illimityc 3G+ 1H avec le samsung player style !
Mais je voudrais savoir mon crédit mais je n'y arrive pas !
Ca je fais le 950 mais cela ne marche pas !
Meric de m'indiquer comment puis-je faire !
Svp !
Merci

Répondre à mathy44

12

chili62, le 6 jan 2009 à 13:48:13

C'est le forfait 1h que ta kelly? LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

13

Kel, le 6 jan 2009 à 14:31:04

Oui c'est ça !

J'ai une question en plus l'envoi de mail est-il payant ? on peux envoyer à partir de hotmail sans problème ? Parceque sur le contrat il est écrit réception illimité de mails mais pas envoie.

Merci.

Répondre à Kel

14

chili62, le 6 jan 2009 à 16:52:35

Moi j'aurais le forfait que t'as seuleùment le 11 janvier donc pour l'instant je sais pas. tient moi au courant dés que tu découvre des truc stp LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

15

chili62, le 9 jan 2009 à 16:19:35
  • +1

Kelly, j'aurais voulu savoir si les appels visio était illimités ou pas du tout?

MERCI VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

16

remy_54, le 21 jan 2009 à 12:17:38

Non normalement les appels en visio ne sont pas illimités et cela risque de t'etre facturés

Répondre à remy_54

17

chili62, le 21 jan 2009 à 13:19:58

Oui aprés renseignement ce n'est pas illimités, c'est décompter du forfait et une fois qu'on a plus de forfait c'est 50 centime hors forfait par minute.

bien sur tout ça c'est si on ne fait que passer des appel visio VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

18

Doro, le 4 fév 2009 à 18:02:43

Bonsoir, je viens de passer chez SFR également avec un forfait illimythics 3G + et 3 heures de communication.

J'ai encore une question, ca veut dire quoi quand vous dites que pour ne pas payer internet, il faut tjs être en WAP SFR ? on peu changer ???

Merci pour votre réponse ...

Répondre à Doro

19

chili62, le 4 fév 2009 à 18:05:42

"wapsfr" c'est le point d'accés a utiliser. dans le téléphone et dans les pint d'accés il y en a un qont le poin d'accés ou l'apn doit étre "wapsfr"

et dans les paramétre wap il faut regarder si le profil "vodafone live" utilise bien ce point d'accés

si on change ce point d'accés alors tout ce qu'on fait sera hors forfait VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

20

Doro, le 4 fév 2009 à 18:21:17

Merci , j'ai regardé dans mes paramètres, et je suis bien en wap SFR ... donc, normalement, je dois rester tjs comme ça si je comprends bien. Il me propose aussi SFR MMS et SFR Web .. En tous cas merci pour vos réponses ..

Doro

Répondre à Doro

21

julianoo, le 5 fév 2009 à 00:23:51
  • +7

Bonjour, je compte aussi passé au illimitics, la version 1h pour moin de 26 ans, j'aimerai si possible que quelqu'un qui possede ce forfait nous fasse un petit récapitulatif de se qui est vraiment gratuit et ce qui est payant, genre si on utilise msn,la conexion est elle payante? une fois sur google la navigation sur els autre site tel des site comme skyrock ou autre ? la fonction sfr find and go est elle gratuite ?

sa fé bcp de question mais se sera clair pour tous ceux qui se pose les meme question que moi,car je pense qu'on est nombreux ^^

merci d avance

Répondre à julianoo

31

Porky, le 5 fév 2009 à 20:47:36
  • +6

Je suis aussi interessé par ces précisions, afin de ne pas faire de hors forfait :-S

Répondre à Porky