Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur Satat bloque le démarrage du pc

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 11:19:22 *JOKER*, le 4 jan 2009 à 17:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens juste d'acheter un graveur DVD "LG" de type SATA et aprés l'avoir connecté à ma carte mére, windows ne démarre plus, mon pc redmarre à chaque fois juste aprés le boot CD ça serait vraiment chouette si quelqu'un pouvait m'aidé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon lecteur Satat bloque le démarrage du pc » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

colibri3810, le 5 jan 2009 à 11:19:22

Tu as bien configurer ton BIOS pour qu'il demarre ensuite sur les dd apres les lecteur ? On ne récolte que ce que l'on sème.

Répondre à colibri3810
Collection CommentÇaMarche.net