Rechercher : dans
Par :

JAVA : Trouver les packages adecouate

Dernière réponse le 17 jun 2002 à 08:00:06 JB, le 11 jun 2002 à 21:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recuperer un classe exemple sur internet pour trvailler sur desfichier XML
dedans il y a cela :

import com.sun.xml.tree.*;

Or il me manque le package, donc je peux pas compiler, pouvezz vous me dire comment trouver les packages ? et celui qu'il me faut en l'occurence..

Merci
JB

Meilleures réponses pour « JAVA : Trouver les packages adecouate » dans :
Java - Les packages Voir Introduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

1

guic, le 11 jun 2002 à 21:22:37

J'ai pas super le temps de tout lirs, mais vas jeter un oeil la dessus...

http://www.doc.ic.ac.uk/~sjn5/xml-tr2/docs/api/com/sun/xml/t­ree/package-summary.html

Répondre à guic

2

JB, le 11 jun 2002 à 21:32:25

Merci pour la reponse.

Le probleme, c'est que ce n'est que les infos sur les classes du package. Moi il faudrait que je puisse telecharger le .jar correspondant.

Répondre à JB

3

JB, le 12 jun 2002 à 12:44:18

C'est encore moi, je fait remonter ce message, car je n'ai toujours pas la réponse...

Répondre à JB

4

guic, le 12 jun 2002 à 13:57:35

Malheureusement je n'ai pas la reponse...

Répondre à guic

5

HackTrack, le 17 jun 2002 à 08:00:06
Répondre à HackTrack