Rechercher : dans
Par :

Newsletter avec dreamweaver

hippoarifaust, le 4 jan 2009 à 17:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite creer une newsletter en html, puisses-je la faire sur dreamweaver ( newsletter avec des image, texte et liens sur d'autres sites), je viens de l'univers des graphistes et je connais bien indesign,photoshop,illustrator, peut- etre existe -il un autre moyen pour réaliser ma newslettre?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « newsletter avec dreamweaver » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...
Collection CommentÇaMarche.net