Rechercher : dans
Par :

Benq dvd ew162I

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 22:19:04 nanarmobile, le 4 jan 2009 à 16:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ca fait lonptemp que mon benq dvd ew162I marche mais depuis quelque jour il ne marche plus pourtemp le periferque marche mais mon ordit portable ne le reconnet pas pourquoi merci de m aide bonne annee a tous

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « benq dvd ew162I » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Benji, le 13 jan 2009 à 22:19:04

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai le même. Ca marchait parfaitement jusqu'au nouvel an et là... ça ne marche plus du tout depuis 2 semaines. Coincidence?

Répondre à Benji