|
|
|
|
Hello! Voila en fait je voudrais devenir atrice.J'ai bientot 15 ans et je suis bilingue anglais/francais. J'ai deja vécu 4 ans aux Etats Unis, a Los Angeles mais j'étais assez jeune alors je pensais meme pas au futur! ^^ J'ai déja fais 2 ans de théatre aussi.
Le truc, c'est que je l'ai pas encore dis a mes parents parce-que j'ai un peu peur de leur réaction parce-que je vais allez dans un bon lycée (Le lycée international) mais je crois que mon père m'imagine en école de commerce et tout et tout. Mais c'est vraiment vraiment vraiment mon rêve!! Alors voila quoi... Je sais pas trop trop ou commencer alors si vous pouvez m'aider... ;D
Merci beaucoup ♥
Bonjour
|
Merci trop pour m'aider ♥
|
Répondre à steff et cycy
|
Répondre à Kenta
|
Salut, mon rêve c'est de devenir actrice, mais le probleme c'est que j'habite a lille, et qu'il a pas beaucoup de thatre prés de chez moi. Mes parents sont d'accord, mais c'est plutot le prix (c'est trop cher) bref , je suis fan d'angelina jolie, j'aimerais devenir comme elle. je continue a chercher, si vous pouvez m'aider, sa serai sympa. |
Salut j'ai vu ton message et justement bientôt je vais tourné un court-métrage amateur pour un projet Grindhouse, j'ai déjà été devant et derrière la caméra mais suis encore amateur je devais partir pour Paris y'a un an pile mais me suis cassé lepied pendant un accident et là je reprend tout depuis le depart donc. En ce moment j'essaie de recruter comedien et comedienne (amateur ou non) donc si t interessé tu pe déjà envoyé un CV si tu en a un à kylereese800@hotmail.fr ainsi qu'une photo portrait et une photo de pied avec si tu le veux tes motivations, ce que tu recherches etc... (facultatif).
|
Répondre à l-iii-ll-0ou
|