Pour ma part, j'ai tout essayé, je suis passé par program files, panneau de configuration, rechercher, même le zap msn n'a pas marché, il tourne indéfiniment sans résultat c'est très énervant. Maintenant je suis obligé d'utiliser le vieux msn qu'il y a par défaut sur l'ordi mais c'est vraiment pourri, il n'envoie même pas de screenshots et les fichiers que j'envoie ne sont pas acceptés par mes contacts car ma version est trop vieille.
Quand j'essaie de réinstaller la version 8.1, un message apparaît: "Une version plus récente a été détectée... pour installer Windows Live Messenger 8.1 veuillez d'abord désinstaller la version plus récente puis ensuite relancer l'installation..." enfin quelque chose de similaire quoi. Enfin y'a toujours une trace qui empêche l'installation de versions antérieures. Et si on essaie de réinstaller la version 2009 on ne peut pas, elle dit que c'est déjà installé alors que je l'ai désinstallé... -_-"
Misère qu'est-ce qui m'a pris de télécharger cette bouse de version 2009... =\
Si quelqu'un a une solution car j'ai besoin de Windows Live Messenger pour envoyer des fichiers et parler à mon amoureuz' =|
Merci...