Rechercher : dans
Par :

Motorisation de portail extel

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 04:22:29 ally80, le 4 jan 2009 à 15:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis aussi avec ma motorisation de portail extel weat c2.
En achetant ma motorisation j'ai eu 2 telecommandes dans le carton.
Voila , je n'arrive pas du tout a programmer la deuxieme telecommande ( pourtant j'ai suivi la notice correctement mais impossible ca ne fonctionne pas.
La premiere a ete configurée en 2 minutes et je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec l'autre.
Pouriez vous m'aider ???????????????????????
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « motorisation de portail extel » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Cyvy, le 4 jan 2009 à 15:29:53

Salut,
ici c'est un forum informatique! lol alors les telecommandes de portail...

sinon eleve les piles pour essayer de faire un "reset"???

apres je ne vois pas trop!

Répondre à Cyvy

2

ally80, le 4 jan 2009 à 15:35:14

Bonjour, ce qui est bizarre c'est que j'ai vu des demandes concernant les portails c'est pour ca que j'ai deposé une demande
concernant les piles c'est deja fait mais merci quand meme

Répondre à ally80

4

edoardo974, le 21 avr 2009 à 09:05:11

Bjr,
Ally80,
j'ai le meme problème que toi. Je n'arrive pas à programmer la 2ème telecommande.
Si tu as réussi, je suis preneur de la solution.
Merci
A+

Répondre à edoardo974

3

polo971, le 22 mar 2009 à 00:01:14
  • +1

Ceci est une demande urgente.....
si vous possedez encore le mode d'emploi de ce mécanisme de portail..
UN IMMENSE MERCI, si vous pouvez me le scanner en pdf et me l'envoyer.
JP

Répondre à polo971

5

polo971, le 21 avr 2009 à 14:34:44

Pour edouardo974 et ally80 de polo971.
Cavalier JP1 (sous le bouton RESET de votre armoire de commande)
Enlevé: touches A ou B
de la télécommande
utilisables
En place: touches C ou D
de la télécommande
utilisables
Programmation des télécommandes
• Appuyer sur le bouton poussoir "P2/RADIO": la led rouge s'allume, signalant que la programmation est
en cours.
• Effectuer une transmission en appuyant sur la touche A ,B ,C ou D de la télécommande (en fonction de
la position du cavalier JP1).
• Le code est introduit dans la mémoire. Pendant la mise en mémoire, la led clignote lentement. A la fin de
l'opération, la led revient à l'éclairage continu pour signaler que l'on peut introduire un nouveau code.
• Mémoriser tous les émetteurs en effectuant une transmission avec chacun d'eux à 10 secondes
d'intervalle au maximum.
• Une fois cette opération terminée, appuyer de nouveau sur le bouton "P2/RADIO" pour quitter la
procédure. La led s'éteint. Dans tout les cas, la procédure est automatiquement abandonnée au bout de
10 secondes d'inactivité.
• Les codes restent en mémoire même après une coupure d'alimentation sur la carte électronique.
Suppression totale des codes des émetteurs
• Appuyer et maintenir l'appui sur le bouton "P2/RADIO" jusqu'à ce que la led rouge commence à clignoter
lentement (environ 3 secondes). Appuyer de nouveau sur le bouton "P2/RADIO" dans les 6 secondes
pour valider la suppression. La led clignote plus rapidement pour signaler la validation.
la télecommande est programmée. voir si la pile est ok naturellement...
bien a vous
POLO971

Répondre à polo971

6

edoardo974, le 21 avr 2009 à 16:33:07

Bjr polo971,
comment va la guadeloupe.
Merci de me me repondre pour ce souci. J'ai tout essayé et je connais un peu. je travaillé entant qu'electromecanicien niveau bts. J'ai perdu peut-etre des neurones avec l'age. Un ami electricien qui pose les portail auto et panneaux solaires pour edf; enfin un pro. Et bien, il n'a pas réussi non plu. Je vais essayer de contacter extel. je sais pas,, c'est peut-etre pas de chance; telecommade HS.
Je vais déjà voir demain avec le service aprés vente d'ici. La Réunion 974. L'aprés vente est nul à la Réunion
Je te tiens au courant de l'affaire.
Merci encore
Cordialement

Répondre à edoardo974

10

boutitou, le 25 oct 2009 à 21:28:24
  • +1

Bonsoir

Jai un probleme de configuration des télécommandes de mon partail avec position du cavalier JP1 que dois je faire exavtement pour programme les telecommande avec le cavalier merci de votre réponse

salutation

boutitou

Répondre à boutitou

12

edoardo974, le 26 oct 2009 à 04:22:29

Bjr,boutitou,
il n'y a pas de souci. Mode d'emploi très precise. Essai comme moi (piles hors service). J'ai mis des piles neuves et maintenant çà fonctionne. Oui il nous vendent des choses neuves, mais avec des piles de très très bas de gamme.
Essai déja cela
Salutations

Répondre à edoardo974

7

patrick, le 9 jun 2009 à 12:51:27

Bjr , J'ai excatement le même souci que toi , ma 2eme télécommande est inutilisable . Je l'ai changé une 1ere fois mais pas d'avancée .
Mci de communiquer les coordonnées du sav d'Extel si tu as la chance de les avoir .
Te remerciant par avance .
Patrick

Répondre à patrick

8

polo971, le 9 jun 2009 à 14:29:56

Patrick, bonjour
ta télécommande est peut etre HS,
j'ai eu le problème, et j'en ai racheté sur le site extel a 28 euros environ...
j'ai reprogrammé celles ci sans aucun problèmes avec le paragraphe d'installation que j'ai envoyé sur "comment ça marche" afin que chacun puisse s'y referer. Depuis, tout fonctionne.
cordialement
Polo971

Répondre à polo971

9

phil95, le 7 aoû 2009 à 15:55:47
  • +1

Bonjour pour ma part avec cette motorisation j'ai eu des soucis de telecommandes sur les deux j'ai coupé l'alimentation electrique refait les procedures et c'est reparti maintenant j'ai eu aussi le probleme qu'il ne ralentissait pas en fin de course et venait taper dans les butés malgré toute l'attention que j'ai mis pour le fixer (simple tout est marqué) telephone sav j'ai eu quelq'un qui a bien cerné mon probleme et part courrier ma renvoyer un composant electronique a remplacer il est monté sur un support rien de plus simple

Répondre à phil95

11

edoardo974, le 26 oct 2009 à 04:14:15

Bjr à toutes et tous,
oui moi aussi, j'ai eu quelques soucis avec mes telecommandes.
Finalement c'était les piles hs des deux telecommandes.
C'est bete, mais lorsque l'on achete une chose neuve. Et bien normalement cela dois fonctionner!!
Oui ils mettent des piles de très bas de gamme (made in china pour ma part).
J'ai simplement remplacé les deux piles par du duracell et c'est OK.
Salutations

Répondre à edoardo974
Collection CommentÇaMarche.net