Rechercher : dans
Par :

Impossible de mettre à jour driver TS-L633A

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 12:48:19 Nico5432, le 4 jan 2009 à 15:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Acquéreur d'un nouveau pc portable toshiba A300 satellite, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour , quand je veux mettre la dernière mise à jour du graveur TS-L633A, il me dis " this firmware is not compatible with the selected drive "

que puis-je faire ?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Impossible de mettre à jour driver TS L633A » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile Voir Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Kro, le 10 jan 2009 à 00:15:18

G le même problem é je ne c pa koi fair non plus

Répondre à Kro

2

mickael@, le 10 jan 2009 à 00:45:15

Salut Kro

pourquoi veut tu le mettre a jour ?

Répondre à mickael@

3

Kro, le 10 jan 2009 à 01:57:38

Je souhaite le mettre a jour pour ce qu'il m'est impossible de gravé avec

Répondre à Kro

4

mickael@, le 10 jan 2009 à 09:29:10

A tu un logiciel de gravure ? nero ou autre

ton graveur est il reconnu par ton logiciel ?

Répondre à mickael@

5

Kro, le 10 jan 2009 à 14:31:36

G déjà esseyé plusieur logiciel mais aucun ne me permet de graver la procédure ce met en route mé a la fin de la gravure le cd est tjs vierge

Répondre à Kro

6

mickael@, le 10 jan 2009 à 14:41:37

Peus tu me dire ce que tu veus graver ?

j'oublié inscrit toi a ccm tu aurais acce a plus d'info

Répondre à mickael@

7

Kro, le 10 jan 2009 à 14:43:24

Je voulais graver des vidéos

Répondre à Kro

8

Kro0057, le 10 jan 2009 à 14:56:09
  • +1

En faite mon lecteur reconnait cd et dvd il arrive a lire mais il n'arrive pas à écrire

Répondre à Kro0057

9

mickael@, le 11 jan 2009 à 21:40:35
  • +1

Regarde tout en haut de la page a droite.

Répondre à mickael@

10

suyash, le 24 mai 2009 à 12:48:19

J'ai le même lecteur garveur ts-633a sur un asus X5AVséries sorti récemment (vendu par darty), et il refuse tout simplement de lire cd-r et cd-rw. C'est comme s'il tournait à vide, cherchant quelque chose et ne trouvant rien.
Je constate l'absence de nero sur mon pc. Cela peut-il venir de là? J'ai désinstallé le pilote, puis redémarrer le pc, rien n'a changé. J'ai supprimé lower filter puis upper filter, l'ordi a perdu la tête et j'ai dû le reconfigurer.
Que faire?

Répondre à suyash