Rechercher : dans
Par :

Capture d'écran WoW

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 15:00:04 DarkNeron, le 4 jan 2009 à 15:00:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme en se qui conserne les captures d'ecran sur World of Warcraft. Lorsque je vois un endroit ki me plait on des montres etc... je fai un screenshot avec PRTSC/SYSRQ en haut a gauche du clavier. Ca me marque ke cela a fonctionné mais lorsque je sort du jeu, je v dans le dossier Ordinateur/C:/Programmes/World of Warcraft/ mais je n'est pas le repertoir nommé "screenshot". Comment cela se fait-il ???

Une autre kestion: Comment ce fait il ke je n'ai pas le boutton Add-ons ki s'affiche a l'ecran de sélection des personnage. Jlai pourtan bien mis ds le répertoir kil faut mais rien. Pourquoi ???

PS: Si c'est psk mon systeme d'exploitation est Vista je dit : VISTA C DE LA MERDE.

merci a ceux ki repondrons. ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Capture d'écran WoW » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

DarkNeron, le 1 fév 2009 à 22:46:52

Allé svp !!

Répondre à DarkNeron

2

crazyzz, le 7 fév 2009 à 14:18:25
  • +1

Yop, pour avoir le dossier screenshot tu dois ouvrir wow en tant qu' Administrateur et tu auras le dossier!!!

Répondre à crazyzz

3

firefox86, le 22 jui 2009 à 14:19:23

Tu a quel version de WoW??

Répondre à firefox86

4

Anonyme, le 22 jui 2009 à 15:00:04

Bonjour,

Après ta capture d'écran, il faut que tu l'enregistre soit sur paint soit sur un autre type de logiciel voir même sur Word. Ensuite tu enregistres le fichier là ou tu veux.
De plus si tu veux poster ton image sur un fofo ou autre c'est beaucoup plus simple de faire comme je viens de te l'indiquer.

Cordialement

Répondre à Anonyme