Ordinateur rame ouverture page web

Fermé
ak - 4 janv. 2009 à 14:45
PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 4 janv. 2009 à 15:00
Bonjour,et bonne année 2009
voila sa fait 2 jours que je trouve que mon ordinateur rame quand j ouvre une page web et fais une analyse il ma trouver 2 virus je lai ai mis en quarantaine et supprimer j ai refait une analyse il ne trouve aucun fichier infecter mis il rame toujours autant merci de bien vouloir me donner un coup de main
A voir également:

2 réponses

svp aider moi je ne sais vraiment pas quoi faire merci
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 15
4 janv. 2009 à 15:00
Slt essai ce petit teste en premier temps démarre internet explorer et clique sur l'onglet outils dans la barre de tache< dans la page option internet< supprimer les crookies et supprimer les fichiers temporaires et redémarre internet explorer pour que les configuration puisse prend.Les crookies et des fichiers temporaires sont des cages à virus.Si ton internet explorer est toujours au ralenti télécharge ad-aware pour faire un scanne spyware car ces virus son en général à 60% des problèmes d'internet explorer.Bonne chance
0