|
|
|
|
Carte graphique pour 2 écran
Dernière réponse le 31 déc 2007 à 11:40:53 Tan, le 29 sep 2004 à 00:17:50Salut!
J'ai acheté un nouveau pentium4 ainsi que 2 écrans. Je veux donc brancher le 2e écran. Le revendeur m'a dit que je ne pourais pas brancher 2 écrans seulement avec la carte original. J'ai pensé bon de prendre la vieille carte graphique de mon ancien p2 pour l'intégrer dans mon p4. De façon à avoir 2 cartes graphiques.
Maintenant je m'apperçois que je ne peux pas brancher la vieille carte graphique de mon p2 car il n'y a qu'une seule prise de ce genre à l'intérieur de mon p4. Est-ce normal? Je pensais que je pourrais y insérer 2 cartes graphiques sans problème(comme je l'Ai déjà fait pour ma carte réseau). Que puis-je faire? VAis-je être obligé d'acheter une nouvelle carte graphique acceptant 2 moniteurs? J'aimerais économisé un peu si possible!
merci pour vos éventuels conseils.
à++
Tan
Lorsqu'une carte accepte 2 écrans, j'imagine que 2 prises doivent logiquement se trouver à l'arrière de mon pc? J'ai une seconde prise du même type(que mon écran) mais elle ne se situe pas à la même place que l'autre, ou à côté. Elle est dans le haut du panneau. Alors j'imagine que c'est pour autre chose, comme une imprimante?
|
Bien si tu lui avait demandé, ça devrait être possible! A toi de taper sur le clou auprès de lui et réclamer ce qui t'es dû!!!
|
Salut tout le monde!
|
Trois solutions s' offre a toi...
|
Sinon tu cahnge de config pour 260 euros tu poura avoir un dual core, avec une carte graphique gerant le double ecran:
|