Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu
dav43 - 4 janv. 2009 à 14:00
 pierceval - 2 août 2011 à 15:46
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .

213 réponses

Cana-Weedeuze
16 sept. 2009 à 18:20
Quelqu'un sais t'il exactement quand Kaamelott 6 sera diffusé ?
0
Non, justement il n'y a aucune date précise pour le moment, il semblerait qu' M6 attend qu' Alexandre astier finisse de retoucher les épisodes. D'un côté on peut se dire qu'on attend un peu plus, mais que les épisodes seront si bien travaillés qu'il seront forcément à la hauteur de l'attente!

W&S!
0
Cana-Weedeuze
16 sept. 2009 à 21:05
Es ce que Kaamelott 6 sera bientôt sur nos petit écran ?

Qui serai quand les sorti DVD sont programé ?


Trop hâte
0
Personellement je ne comprend toutes ces " personnes " pouvant crier et se plaindre de la sortie retardé du Livre 6 sur M6, des raisons ont été données, respectez les !! Et prenez votre mal en patience !

Sinon fermez vos mouilles ! Et allez vous meme faire votre serie avec tout ce que c'a engendre derriere !
" On en a gros ? " Alexandre Astier a commencé ( avis personnel sans fondements ) cette serie pour avant tout se faire plaisir et non pas pour qu'une bande d'hypocrite aille le presser !

Donc Vive kaamelott ! Car apres faudra attendre 2012 pour les long métrages, vous allez faire quoi jusque la, crier comme des imbeciles ?

Petite citation qui je pense illustre bien mon argumentation ( Livre 5 volet 1 ) :
" Je suis roi d'bretagne, j'ai pas a recevoir des conseils d'une clodo "
0
Moi je vais me permettre de pousser un mini gueulante. Le fait que j'aprécie la série est un fait. Un autre en est qu'Alexandre Astier a un certain nombre de responsabilité à la fois en tant que réalisateur et acteur de la série. Tu ne fais pas une série "pour toi". Il y a des gens qui sont derrières à mettre un financement, un public qui attend,... .

L'important est d'avoir un résultat. Tu ne fais pas une série à gros budjet pour quelques illuminés mais pour un grand public. Or l'attente forcée dans lequel nous somme plongés n'est pas bon pour M6 qui va finir par abandonner le projet. Il devait y avoir 3 films si je me souviens bien. Eh bien plus on avance plus j'ai des doutes sur la réalisation du projet.
Je ne demande pas quelque chose de parfait mais quelque chose de léger, frivole, marrant... Kaamelott quoi.

Avoir un peu de retard est une chose; mais là ça devient du foutage de gueule. C'est tout.

Maintenant, je vous salue bien bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
17 sept. 2009 à 08:52
" Je suis roi d'bretagne, j'ai pas a recevoir des conseils d'une clodo "


petite rectification :)

" Je suis roi d'bretagne, j'ai pas d'ordre à recevoir d'une clodo "

sinon je suis d'accord avec toi pour tous le reste :)
0
Cana-Weedeuze
17 sept. 2009 à 12:09
Pas besoin de s'énerver ! Je demande juste voilà désolé d'être précé de voir a Kaamelott a nouveau !

Sa ne sert a rien de s'énerver !
0
Je pense que mon info va vous plaire:

Selon une interview de AA dans le magazine geek, la serie serait diffuser 2 semaine avant sa sortie en dvd.
http://astierandco.karmaos.com/post/286
0
Le fait que les DVD sortent 2 semaine aprés la diffusion ne signifie pas que ce sera avant le 28 octobre! Dans le mail que j'ai reçu d' M6, il est clairement dit que la date de sortie du 28 octobre n'est pas définitive!
on verra bien, en attendant j'envie ceux qui ont pu aller a l'avant premiere du grand rex!
0
C'est clair qu'ils arétent pas de changer, se qui fait qu'on est dans le brouillare total pour se qui est de la date de diffusion du livre 6!!! mais ya aussi un truk bizar!!! je sais pas pour vous mais j'ai vus plusieur video d'interview d'A A et il disait qu'il y aurait 7 saison à la télé et 3film et maintenant il n'y a plus que 6 saison et je vous parle pas des films!!! si sa marche pas trop bien (touchons du bois), on vera jamais la fin!!! alors on est pas prés de trouver le GraaL!!!!!!!!
ALORS POUR TOUS LES FAN DE LA SERIE, QUAND LE 1er FILM SORTIRA SURTOUT ALLER LE VOIR AU MOIN 2FOIS MINIMUM!!!!!! au faite si vous avais une raison pour la saison 7 qui n'éxiste plus ?? faite le savoir,merci...
0
je viens de lire'sur le site de la fnac, que la sortie du livre 6 serait le 18/11/09.si la fin de la diffusion et prevue de semaine avant.les 3derniers episodes serait donc diffusés le 4/11.ce qui ferait que le debut serait diffusé entre le 19 et le 25/10.evidement, ce n'est que si la sortie du dvd sera bien à la date indiquée.
0
dans le milieu du cinéma c'est jamais tres bon de repaufiner au dernier moment! les fims hélas ne verrons pas le jour alexandre astier en a raz la casquette je pense de kaamelott . maintenat qu'il s'est fait beaucoup d'argent avec ca il va faire des films a la francaise
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
18 sept. 2009 à 20:42
maintenant qu'il s'est fait beaucoup d'argent avec ca


avec ça .... un peu de respect de plus c'était vraiment pas son but de se faire de l'argent et en 5 saison de kaamelott très peu ont était déçu ce qui n'est pas le cas pour le 3/4 des séries française
0
Cana-Weedeuze
18 sept. 2009 à 19:41
Bah il y a combien de saison au final moi je suis perdu dans toutes sais discution ! Et pourquoi tu dit d'aller voir le film 2 fois ?
0
J'ai toujours autant de mal à comprendre l'agressivité de certains. Non seulement je ne comprends pas mais je la trouve particulièrement déplacée...
0
AIE AIE AIE

La Sortie du Livre 6 de Kaamelott à été retardée !
Elle est prévue maintenant pour le 18 Novembre !

Sources FNAC : http://video.fnac.com/a2714821/Kaamelott-Livre-VI-L-integrale-Anne-Girouard-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0

DUR DUR !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
19 sept. 2009 à 20:30
triste nouvelle pour la trilogie des films
http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/6665-alexandre-astier-je-n-en-veux-a-delon/
0
Heu... ça ne concerne pas la future trilogie :)

Dommage pour Alexandre cela dit...
0
Cana-Weedeuze
20 sept. 2009 à 12:18
J'ai lu l'article mais je n'es pas du comprendre Quelqu(un pourrais t'il m'expliquer s'il vous plait

Merci d'avance
0
oui je t'explique kaamelott c'est fini.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
20 sept. 2009 à 13:14
non c'est pas fini mais pour la trilogie des film ça va venir plus tard que prévu
0
Cana-Weedeuze
20 sept. 2009 à 17:17
Ok merci beaucoup Es ce que c'est sur que Kaamelott IV sortira a la télévision le 12 octobre ?
0
Tu veux dire VI ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
20 sept. 2009 à 17:25
le livre VI pas de problème il sortira bien la date précise je la connais pas
0