Rechercher : dans
Par :

Telecharger chansons su pc pour graver sur cd

yoraph, le 4 jan 2009 à 13:56:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Y a il un site où je puisse récupérer des chansons pour ma mère genre "Tino Rossi" (maison de retraite) je n'ai pas de mp3, cela doit aller sur le disque dur directement et ensuite je grave, si possible gratuit. Quelle solution SVP ????
j'ai windows XP, internet explorer 7 , Néro, Windows media player.
Avec la fnac c'est pas top.....j'aimerais une autre formule
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger chansons su pc pour graver sur cd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...

3

BmV, le 4 jan 2009 à 19:57:41

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Sinon ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture libre gratuite

-=O(_BmV_)O=-  "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux" (G. K. Chesterton)