Rechercher : dans
Par :

Fichier lecture ecriture

Dernière réponse le 11 jun 2002 à 18:28:32 pimousse_cerise, le 11 jun 2002 à 17:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
y'a moyen de lire et ecrire en même temps une ligne d'un fichier ?
Par exemple j'ouvre mon fichier, je lis les lignes, j'e fais un test
if fichier.readLine ="toto" then
et la je modifie cette ligne
end if
est ce possible ?

Meilleures réponses pour « fichier lecture ecriture » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

guic, le 11 jun 2002 à 18:28:32

Ben oui... j'ai jamais essayé... mais je vois pas pourquoi ce serait impossible... ya rien d'extraordinaire la dedans... tout depend du langage, du type de fichier, du mode d'ouverture et de plein de choses comme ca, mais ya surement moyen de gerer le business...
plus facile que mettre deux goals au Danemark... ;-)

Répondre à guic