Rechercher : dans
Par :

Fichier lecture ecriture

Dernière réponse le 11 jun 2002 à 18:28:32 pimousse_cerise, le 11 jun 2002 à 17:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
y'a moyen de lire et ecrire en même temps une ligne d'un fichier ?
Par exemple j'ouvre mon fichier, je lis les lignes, j'e fais un test
if fichier.readLine ="toto" then
et la je modifie cette ligne
end if
est ce possible ?

Meilleures réponses pour « fichier lecture ecriture » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

guic, le 11 jun 2002 à 18:28:32

Ben oui... j'ai jamais essayé... mais je vois pas pourquoi ce serait impossible... ya rien d'extraordinaire la dedans... tout depend du langage, du type de fichier, du mode d'ouverture et de plein de choses comme ca, mais ya surement moyen de gerer le business...
plus facile que mettre deux goals au Danemark... ;-)

Répondre à guic