Comment supprimer lost a l'ouverture de Googl

Résolu/Fermé
roger9642 - 4 janv. 2009 à 13:43
 LOULASPI - 4 nov. 2010 à 15:17
Bonjour,
Est'il possible de supprimer l'affichage LO.st a l'ouverture de Google
Je n"y ai rien contre , mais il me complique la vie.
Merci de votre réponse
A voir également:

14 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
4 janv. 2009 à 13:48
bonjour ,

tu devrais avoir beaucoup de choses contre car c'est une m....

vas sur le forum suivant et tu regardes le post 7 ,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314731 comment se debarrasser de lo st
4
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
3
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 11:45
pourquoi s'embêter ad remover est un logiciel conçu pour supprimer EOREZO qui installe la page d'accueil lost
en plus il ne faut pas toucher au registre ces dangereux pour le PC
0
juste aller dans panneaude configuration ajout) suppression retirer ce programme sur vista et xp aller sur outils option internet avancé et reinialiser (internet par valeur par défaut et hop le tour est jouer)
0
j'ai fait tout sa et dans le registre je n'est plus EoRezo mais j'ai toujours lost en page sur firefox !!
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
17 août 2010 à 16:37
Olivia

crée un nouveau sujet en exposant ton problème

tu seras plus vite prise en charge
0
je voudrais désinstaller lost une vraie M....E
2
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
27 mai 2010 à 23:53
Un membre m'a conseillé AD-R, j'ai nettoyé avec et Bye Bye lost !!!!!
0
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
27 mai 2010 à 23:54
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
voici le lien
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 17:29
bonjour pour supprimer lost qui est mis pas le logiciel frauduleux EOREZO

Suppression avec AD-R :

Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
2
bonjour j'ai fait le nettoyage avec AD-R et lost est toujours la j'ai pratiquement tout essayer il résiste et persiste!! aider moi j'en peu plus de ce truck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT FAIRE
1
je veux supprimer en page de démarage Los-t je désire retrouver Google en page d'accueuil Merci
1
comment supprimer lost pour qu il n apparaisse plus a l ouverture de google
0
solution rapide pour supprimer lost
0
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
27 mai 2010 à 17:24
j'ai fait mon scan avec AD-R, que faire après ? Après le scan je ne peux faire que quitter, nettoyer n'est pas en surbrillance !!
0
Salut vous tous !
J'ai aussi ce problème de ce p'tain de LOST,bon j'ai fait tout ce dont vous avez dis sur le forum,alors on verra =)
Car dès fois il peut se réafficher,pourtant je metté GOOGLE comme page d'acceuil,mais LOST revené -_-" lol !

J'vous direz =)

Merci en tout cas pour ces aides !
0
moi aussi j ai échoué
pour effacer lost comment faire
0
eorezo n'est pas forcément dans c: programm files, allez le chercher aussi dans c: windows pre....
Le désinstaller par ajout sup de programme et ensuite le supprimer dans le program files eorezo ou sous c: windows pre...
et cela marche.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
17 oct. 2010 à 15:13
Bonjour à tous :)


Petit rappel :

II existe une FAQ sur ce site : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares

Et un excellent article sur Malekal.com : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18245&start=

et des centaines d'autres...

Bref, tout a déjà était écrit, si néanmoins vous souhaitez avoir de l'aide, merci de créer votre propre sujet.

Bonne journée
0
bonjour ADR CEST QUOI
0
sur xp aller sur outils option internet avancé et réinitialiser (internet par valeur défaut) et le tour et jouer pour vista aller dans panneaude configuration ajout : suppressionde programme et desinstaller les programmes eorézo et voila
-3