rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lors de l'installation des sims 2

sad, le mardi 28 septembre 2004 à 21:59:05
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les sims 2 sur mon pc.
je suis obligée d'interrompre l'installation a 50%, car un message me prévient que le transfert du fichier 'TSData/Res/Sound/Pop.package' a échoué. (Réessayer de copier le fichier, ou annuler l'installation?)
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer, svp?
merci

(processeur amd athlon 1.3Gh, nvidia geforce4, 512mb de ram, windows xp)
Répondre à sad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Obeet, le mardi 28 septembre 2004 à 23:09:35
Salut, regarde dans la doc, sur le site officiel, demande au revendeur,utilise le moteur de recherche google ou celui du site...

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
Répondre à Obeet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wwinner6, le lundi 4 octobre 2004 à 00:11:40
moi aussi j'ai le meme probleme
Répondre à wwinner6
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Teracopy 1.22Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « problème lors de l'installation des sims 2 »