Mise a jour inforad k1

Fermé
ted - 4 janv. 2009 à 13:17
 yan174 - 4 janv. 2016 à 15:08
Bonjour, j'ai téléchargé inforad manager 3.5 et je suis certain de la réussite du téléchargement mais quand je branche mon inforad sur le port usb de mon ordi portable il n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé tout les ports usb de mon ordi port.Merci de me donner une info pour résoudre mon problème. Bonne année a tous.

24 réponses

Bonjour le Forum

J'ai depuis quelques jours un K1, qui fonctionne très bien ! Mais j'ai un petit souci avec les MAJ : Je n'arrive pas à mettre a jour la base en haute à droite de l'écran de INFORAD MANAGER 3.6 j'ai Firmware : 5.12 en dessous, Database : 9.19 je suppose que ce sont les Firmaware et Database qui sont dans le K1.
Dessous il y a un bandeau rouge qui me dit de mettre a jour avec la base Version 9.47
Je coche dans Base France 10% et Belgique 9% dans Base Mobile les même en bas j'ai Occupation de mémoire 44%. Je clique sur Générer Progression avance très vite le bouton Annuler (en vert) est présent puis plus rien ne ce passe !

J'ai toujours en haut Database 9.19 et Mettez votre appareil à jour .......

Tout le reste marche très bien, les parcoures, les POI, Ect

Quelqu'un a une solution, d'avance merci

Dominique
24
Re le Forum

J'ai réussi en changeant dans Window le . en ,

Dominique
0
dorlo > WdandCo
29 nov. 2009 à 18:18
Peux-tu développer ta solution car je rencontre le même problème pour la mise à jour de la base de données ?
0