|
|
|
|
Bonjour, j'ai téléchargé inforad manager 3.5 et je suis certain de la réussite du téléchargement mais quand je branche mon inforad sur le port usb de mon ordi portable il n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé tout les ports usb de mon ordi port.Merci de me donner une info pour résoudre mon problème. Bonne année a tous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il n'est pas reconnu par l'ordi ou par inforad manager ?
|
Voici le lien http://www.gpsinforad.com ou tu trouvera la MAJ une foi que tu auras telecharger le inforadmanager tu l'installe apres installation tu re demarre ton pc ensuite tu branche ton inforad sur USB sans oublier de l'alumé a l'aide de linterupteure qui ce trouve sur les coté et enfin tu lance ton inforad que tu as telecharger en apuyant sur demarer a+ bye |
Bonjour à tous, j'ai acheté cette appareil depuis peu, pour vous dire je l'ai essayé hier quand je me suis approché d'une borne radar, il la bien détecté, mais dans un temps trop court à mon avis, c'est pas grave car je fait attention à ma vitesse, je pense qu'il est utile de dire de rallongé ce temps sur cette appareil, c'est se que j'ai fait aujourd'hui, il me reste qu'a vérifier se que sa donne à suivre. Soyez prudent sur la route. Amicalement
|
Bonsoir à tous
|
Répondre à toranto
|