Rechercher : dans
Par :

Mise a jour inforad k1

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 08:17:52 ted, le 4 jan 2009 à 13:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé inforad manager 3.5 et je suis certain de la réussite du téléchargement mais quand je branche mon inforad sur le port usb de mon ordi portable il n'est pas détecté et pourtant j'ai essayé tout les ports usb de mon ordi port.Merci de me donner une info pour résoudre mon problème. Bonne année a tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour inforad k1 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

moi, le 11 jan 2009 à 22:13:21
  • +7

Il n'est pas reconnu par l'ordi ou par inforad manager ?
Dans le deuxième cas, le mode opératoire est le suivant :
1 lancer inforad manager
2 connecter le K1 au port USB de l'ordi
3 allumer le K1 avec "l'interrupteur" situé sur le K1
La détection devrait alors être assez rapide.

Dans le premier cas, je ne sais t'aider

Cordialement,

Répondre à moi

5

robocop, le 18 jan 2009 à 17:10:43
  • +2

Bonjour et merci pour les infos ,je n arrivais pas a faire la mise a jour , c est en lisant ses questions reponse que j ai vu que j avais oublier de mettre mon K1 en fonction
merci encore

Répondre à robocop

13

kikou, le 30 oct 2009 à 11:13:50

Bjr , je viens d'aquerir l'avertisseur radar inforad k1 , et je n'arrive pas à faire une mise à jour , peut-etre que j'oublie quelque chose , mais je vois pas , si vous pouviez me dire , merci de votre explication
didier

Répondre à kikou

2

karim92, le 13 jan 2009 à 11:31:49
  • +1

Voici le lien http://www.gpsinforad.com ou tu trouvera la MAJ une foi que tu auras telecharger le inforadmanager tu l'installe apres installation tu re demarre ton pc ensuite tu branche ton inforad sur USB sans oublier de l'alumé a l'aide de linterupteure qui ce trouve sur les coté et enfin tu lance ton inforad que tu as telecharger en apuyant sur demarer a+ bye

Répondre à karim92

4

civicsaga, le 15 jan 2009 à 21:04:31
  • +1

Merçi karim 92 bonne soirée.

Répondre à civicsaga

3

civicsaga, le 15 jan 2009 à 20:51:42
  • +24

Bonsoir à tous , j'avais le meme problème avec mon k1, il est résolu grace à votre forum !!! un grand merçi .( je m'inscris à comment ça marche !!!)

Répondre à civicsaga

10

dom61000, le 13 mai 2009 à 20:16:40
  • +9

MISE A JOUR

Répondre à dom61000

6

verlamer, le 26 jan 2009 à 10:16:57
  • +3

Bonjour à tous, j'ai acheté cette appareil depuis peu, pour vous dire je l'ai essayé hier quand je me suis approché d'une borne radar, il la bien détecté, mais dans un temps trop court à mon avis, c'est pas grave car je fait attention à ma vitesse, je pense qu'il est utile de dire de rallongé ce temps sur cette appareil, c'est se que j'ai fait aujourd'hui, il me reste qu'a vérifier se que sa donne à suivre. Soyez prudent sur la route. Amicalement

Répondre à verlamer

7

robocop, le 26 jan 2009 à 10:48:54
  • +1

Bonjour a tous
effectivement il suffit de le regler sur la distance voulu afin qu il detecte un radar ,
pour tout les autres internaute qui on le K1 , essayez de laisser votre detecteur sur l allume cigare , car moi je n est pas besoin de le mettre sur le tableau de bord pour qu il fonctionne , meme caché sous le tableau de bord il detecte vraiment super

Répondre à robocop

8

lorf8, le 24 fév 2009 à 20:24:28
  • +2

Bonsoir à tous
apres lecture des differents messages pour moi le probleme reste insoluble
j ai bien effectué (dans l'ordre) les differentes etapes mais le K1 n est pas reconnu !!! (j ai installé inforad manager 3.5 et relancé le PC apres installation)
Que faire ?
J ai également desactivé antivirus et pare feu !
ici config : Pentium 3.2 Ghz, XP SP2, 2 Giga de Memoire
merci de vos conseils
Cordialement
Laurent

Répondre à lorf8

9

lorf8, le 24 fév 2009 à 21:27:07
  • +4

Problème résolu !
en fait le pc ne reconnaissez pas le K1, car il manquait ser2pl.sys (que j ai trouvé dans inforad manager)
j'ai ensuite suivit la marche a suivre est tout est OK
Toutes les MAJ ont été effectué
cordialement
Laurent

Répondre à lorf8

11

toranto, le 8 aoû 2009 à 17:32:32
  • +2

Comment faites vous pour installer inforad K1,car je n'y arrive pas,il y a un blocage quelque part.si vous pouviez me dire le mode d'emploi,je vous en serait reconnaissant.merci

Répondre à toranto

12

motard34, le 20 aoû 2009 à 23:36:18
  • +1

Salut j'ai acheté il y a un mois un inforad K1 a Carreffour Markett pour 27€ (qui dit mieux!!)je fonctionne sous Linux et je ne suis pas arrivé à le mettre à jour ,il me faut le faire sous Window chez un voisin, c'est très facile pourtant, ça marche pas mal vu le prix, les lumieres sont un peu faibles de jour, mais il y a les bips, je l'ai meme esseyé sur ma moto et ça marche idem mais toujours ces voyant faibles!!
René

Répondre à motard34

14

brepas, le 17 nov 2009 à 08:17:52
  • +1

J'ai installé dernièrement windows 7 et pas moyen de trouver le driver pour inforad K1.J'avais auparavant xp qui marchait très bien . Où puis-je trouver ce pilote sachant que sur le site d'inforad rien ????Merci pour toute réponse

Répondre à brepas