[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de
Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste.
Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Il n'y a pas de mises à jour ! Pourquoi veux tu en faire ?
Chacun est différent... Donc chacun ne fait pas les mêmes choses... C'est comme ça moi je fais tout à l'inverse de tout le monde !!!!! Et alors ?
Petite précision :
si tu te sers des dossiers de partage, ils ne sont pas dispos dans la version 9
Chacun est différent... Donc chacun ne fait pas les mêmes choses... C'est comme ça moi je fais tout à l'inverse de tout le monde !!!!! Et alors ?
Qu'est-ce qu'il te marque ce code erreur ?
Il m'écrit ceci: "nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger sans doute à cause d'un problème lié à votre connexion internet recommencez plus tard. pour nous laisser essayer de résoudre ce problème cliquez sur dépanner" je clique sur dépaner, et après plusieurs tentatives j'arrive à me connecter. est ce que tu peux m'aider?
où se trouve le point d'exclamation ?
Tu peux pas te connecter alors...
tu veux absolument te servir de msn juste pendant la merdouille ?
Tu peux essayer une autre messagerie instantanée comme Amsn