Tuner TV sur PC+Parabole satellite,ca marche?

Fermé
PierroBlz - 4 janv. 2009 à 13:11
tranquilou84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 16:50
Bonjour,
Voilà je possède une tuner Tv TNT HVR 900H de chez Hauppauge qui permet de recevoir la TNT via un câble coaxial.
Je dispose en plus d'une parabole satellite d'où provient un câble "coaxial numérique". Serait-il possible de recevoir un signal sur un Tuner TV sur PC provenant d'une parabole sans passer par un décodeur ?
Merci

Config:
Intel Core 2 Quad
Windows Vista Premium Edition
Clé Tuner TV Hauppauge WinTV-HVR 900 H
Parabole installée sur le toit.
A voir également:

1 réponse

salut

desole mais pour recevoie du sat et n importe quel sat tu est oblige d avoir un demodulateur

non pour recevoir la tnt avec la matos que tu as il te faut une antenne hertzienne

et si tu veut te servir de ta parabole il te faut un tuner tnt sat et pointer ta para sur astra 19,2° est mais pas le 23°est
0
Salut,
ne disposant pas d'antenne hertzienne râteau, puis-je prendre une antenne hertzienne d'intérieur? (j'habite en province, 100Km de Paris).
Ou alors, y aurait-il un moyen de récupéré le signal sortant d'un démodulateur pour le diriger vers le Tuner Tv?
Merci de ta réponse
0
tranquilou84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1 > PierroBlz
6 janv. 2009 à 16:50
salut

pour l antenne interieure je c est pas vers chez toi car moi je suis d avignon et chez ca marche pas

donc essais sinon un tuner tnt sat pour la parabole ou alors une antenne hertzien
0