Rechercher : dans
Par :

Qui peut m'aider a enlever right média

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 14:02:12 milou591, le 4 jan 2009 à 13:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à scan avec SPYBOT, il m'a détecté un traceur au nom de right média, avec FIREFOX je vais dans outils, vie privée et supprimer les cookies mais cette opération n'est pas acceptée par les opérateurs comme club-internet. Si je sélectionne Right média dans les cookies indésirable ce n'est pas pris en compte !!!!!!
que dois je faire.
Merci pour votre aide.
milou591

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « qui peut m'aider a enlever right média » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

didi00704, le 4 jan 2009 à 13:09:48

Installe spy boat search and destroy... En Espérant Avoir Résolu Ton Probème...

Répondre à didi00704

2

milou591, le 4 jan 2009 à 13:16:08

Bonjour
Il est installé et c'est lui qui a détecté le cookies lorsque j'ai fait un scan. n'y a t-il pas un programme le qui détecte et l'empeche de s'installer.
MILOU

Répondre à milou591

3

didi00704, le 4 jan 2009 à 13:20:50

Alor je sais pas deso :(... tu a quoi comme anti virus... ? En Espérant Avoir Résolu Ton Probème...

Répondre à didi00704

4

milou591, le 4 jan 2009 à 13:39:26

Re
Antivir et malwaerebytes anti malwaeres

Répondre à milou591

5

didi00704, le 4 jan 2009 à 14:02:12

Deso je connais pas je peu rien pour toi En Espérant Avoir Résolu Ton Probème...

Répondre à didi00704
Collection CommentÇaMarche.net