Rechercher : dans
Par :

Clavier déconnecté après sortie du BIOS

fergaymac, le 4 jan 2009 à 13:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème...

Je désire formater mon disque dur (Windows 2000 pro). Problème: je parviens à entrer dans le Bios avec les touches de mon clavier, à choisir de bouter sur le CD (qui est valide et bootable, d'ailleurs j'ai essayé avec deux différents, un de 2000 et un de XP), mais ensuite, lorsqu'il m'est demandé de taper sur une touche pour démarrer du CD, le clavier ne répond plus... et du coup je démarre sur ma vieille version...

Une petite idée?? Merci!!

f.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Clavier déconnecté après sortie du BIOS » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...