Rechercher : dans
Par :

Afficher photo messenger Msn 4.7

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:07:23 mirene, le 4 jan 2009 à 12:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le messenger Msn 4.7 et je n'arrive pas à afficher ma photo perso, j'ai cherché sur internet, il parrait que ceci n'est pas possible avec cette version, quelqu'un pourrait me confirmer svp?

Vu que je ne suis pas autorisée à télécharger une autre version (accés admin), j'utilise le Msn 4.7 à partir de la barre d'outils internet, est ce possible d'utilser une autre version de la même façon?

MERCI

Meilleures réponses pour « afficher photo messenger Msn 4.7 » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...

1

Kdor, le 4 jan 2009 à 13:04:03

Salut,
Malheuresement Messenger 4.7 ne prend pas en charge les photos.

Répondre à Kdor

2

mirene, le 4 jan 2009 à 13:07:23

Merci Kdor;

Répondre à mirene
Collection CommentÇaMarche.net