rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Catre graphique bon raport qualité prix?

Posté par janus, le mardi 28 septembre 2004 à 20:27:04
bonjours voila j'aimerais connaitre de bonnes cartes graphiques ainsi que leurs prix car je souhaite pouvoirs faire tourner de bon jeu sur ma machine(genre half lif2 qui est pour bientot) .connaissez-vous une bonnes qualité prix>?
pitier ne m'en proposé pas a plus de 250euro...merci
Répondre à janus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clarckos, le mardi 28 septembre 2004 à 21:11:35
Salut,

pour exemple, je pense que celle ci devrait largement te suffir: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11765/Leadt­ek-Winfast-GeForce-FX-5900-XT-TDH/

Mais apres, ce serait bien de mettre une telle carte avec une bonne machine et non pas avec un P3 500, si tu vois ce que je veux dire !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Tu me dois un apéro Yin ......
Répondre à Clarckos

2

Panda Aka, le mercredi 29 septembre 2004 à 00:12:57
Salut,

Avec un budget de 200€ tu peux te tourner vers la 9800 pro. Elle reste très efficace avec les derniers jeux style far cry.

Mais attention il faut se mefier car certaines sont en 128 bits. Ces dernières sont à éviter.

Pour voir si ta config supportera la nouvelle carte je te conseille cette adresse:
http://www.choixpc.com/upgrade.htm

références:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html
Répondre à Panda Aka

3

janus, le mercredi 29 septembre 2004 à 13:50:18
ouias ba sa va mon pc c'est un pintium4 ;2.4GHz et 512Mo de ram il y a juste la carte grafique qui n'est plus d'actualité (ati radeon 9000 lol)
merci pour ces réponses
Répondre à janus

4

xvidz, le lundi 1 octobre 2007 à 08:28:19
Bonjour,
je comptais prendre une 8600 gts mais j ai lu qu elle était mauvaise pour les jeux
aideeeez moi!!!!

et je voudrais un conseil pour une souris je comptais prendre un g5 mais un peu trop chere

T_T

merci beucoup les gens
Répondre à xvidz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrintFile 2.1.6PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier....Catégorie: Impression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Open Source
Télécharger Gutenprint (ex gimp-print)   5.2.0Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300...Catégorie: Pilotes
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « catre graphique bon raport qualité prix? »