Rechercher : dans
Par :

Algorithme de huffman

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 00:11:26 amazyo, le 4 jan 2009 à 12:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je cherche depuis une semaine 'Algorithme de HUFFMAN mais pour l'instant j'ai rien trouvé, s ke vous pouvez m'aider.
je vous remercie d'avance^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « algorithme de huffman » dans :
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Codage de Huffman VoirLe codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas...

1

toto, le 4 jan 2009 à 12:07:59
  • +2

Bonjour
je cherche depuis une semaine 'Algorithme de HUFFMAN mais pour l'instant j'ai rien trouvé
Ça ne m'étonne pas. C'est un algorithme ultra secret protégé par le FBI et le KGB.

Répondre à toto

2

amazyo, le 4 jan 2009 à 12:12:22

Donc a c ki parrait je pourrai jamais trouver cet algorithme

Répondre à amazyo

3

toto, le 4 jan 2009 à 12:16:56

As-tu tenté ta change auprès de google ?

Répondre à toto

4

amazyo, le 4 jan 2009 à 14:42:20

Sur google j'ai trouvé juste le principe de huffman et la definition ainsi que des exemples non pas l'algorithme complet^^

Répondre à amazyo

5

toto, le 4 jan 2009 à 15:03:12
  • +1

Si, l'algorithme y est et de très nombreuses fois, et dès les premières réponses.
Si tu ne le vois pas, c'est que tu crois qu'un algorithme c'est un texte rédigé sous la forme que ton prof attend.
Non, un algorithme, c'est une méthode. Elle est très bien décrite sur de nombreux sites, à toi de l'écrire sous la forme qui te convient.

Répondre à toto

6

KX, le 5 jan 2009 à 02:11:27

Dans Google je tape : algorithme huffman
Je prends le premier lien : http://pagesperso-orange.fr/...
Et y a plus d'informations sur l'algorithme que ce qu'on aurait pu en vouloir...

Après si c'est le code qui t'intéresse, retourne sous Google et tape : implémentation algorithme huffman
Et là oh miracle il semble qu'un certains nombre de personnes l'ai déjà mis en ligne...

Le KGB n'est plus ce qu'il était... La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX

7

HACKERIO, le 25 jun 2009 à 00:11:26

Salut amazyo

Si il n'est pas trop tard!!!
essay de cherche sur google search code, un moteur de recherche de google specialement concu pour de la recherche de code source, algorithme etc .
http://www.google.fr/codesearch
Voici le liens!!

Bonne chance

Répondre à HACKERIO