Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Port USB vers Port LPT 25 Broches

Manes, le dimanche 4 janvier 2009 à 12:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et bonne année 2009 a vous. j'ai un port usb qui a une sotie lpt femelle de 25 broches, mon probleme est que j'ai pas le pilote es que quelqu'un pourais m'aidée a trouver le pilote svp

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

sss, le dimanche 1 février 2009 à 17:49:54

Hahahaha dans le marche il existe adaptateur usb ver port lpt contacter cette adresse s v p

Répondre à sss

2

manes, le dimanche 1 février 2009 à 17:55:57

Bonjour, et merci de me reponde, mais de quel adresse parlé vous svp

Répondre à manes
Adaptateur USB vers port parallèle J'ai un souci tout bête ! je cherche en ce moment un câble à la noix pour relier mon portable (port USB) à mon imprimante HP Laserjet 1100 port parallèle ! il me faut un câble pour connecter la sortie parallèle de mon câble HP spécifique à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722176-adaptateur-usb-vers-port-parallele
Adaptateur port parallèle vers port USB Bonjour, Je possède un ordinateur portable (assez ancien) marque TOSHIBA satellite,équipé pour l'imprimante d'un port parallèle. Je voudrais pouvoir la connecter à mon imprimante HP Deskjet 5150 qui possède un port USB. Je voudrais savoir s'il existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565495-adaptateur-port-parallele-vers-port-usb
Port usb complètement inactif (Résolu) Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un recepteur GPS USB sur mon micro portable. Après l'installation on retrouve dans le gestionnaire de périphérique sous la rubrique PORT (COM et LPT) une nouvelle entrée avec le nom Prolific USb-TO-SERIAL comm... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071181-port-usb-completement-inactif
Imprimer sous DOS vers USBBonjour, je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1274936-imprimer-sous-dos-vers-usb
Port USB de la HD BOX Sagem de numéricableBonjour, je possede depuis peu une hd box sagem et j'aimeré savoir a quoi sert le port usb qui est en facade. Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-11171836-port-usb-de-la-hd-box-sagem-de-numericable
Pb port usb pour acer orbicamBonjour, je vous prie de me venir en aide ! je suis nul en informatique, et j'ai un gros souci avec ma webcam. J'ai un message d'erreur m'expliquant que la cam est branchée sur un port usb bas débit et qu'il faut que je la branche sur un port haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-10495853-pb-port-usb-pour-acer-orbicam
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3