Rechercher : dans
Par :

Liste des pays en gratuite avec freebox

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:51:38 SOPH, le 4 jan 2009 à 12:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les pays vers lesquels je peux téléphoner gratuitement avec ma freebox?
Merci pour votre réponse.
A bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Liste des pays en gratuite avec freebox » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

mehrtens, le 4 jan 2009 à 12:02:26

Salut

Sur le site de free tout est repris, tu trouveras ton bonheur la-bas.
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles." (R. Bussy-Rabutin)

Répondre à mehrtens

2

jpmrebel, le 4 jan 2009 à 12:03:47

Elle est directement disponible dans le site assistance de free

voici le lien

http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/tarifs-telephonie.ht­ml

Répondre à jpmrebel

3

jipicy, le 4 jan 2009 à 12:04:37

Salut,

http://tinyurl.com/a2wjvz
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

HOMBOURGEOIS, le 4 jan 2009 à 12:04:47

En plus ce te donnera pour tes conditions car free modifie tous les ans ou presque les conditions de vente, et donc soit tu les acceptes soit tu gardes celles d'avant, donc les pays et tarifs sont différents

Répondre à HOMBOURGEOIS

5

SOPH, le 4 jan 2009 à 12:08:33

Merci à tous pour vos réponses hyper rapides! bonne journée à vous

Répondre à SOPH