[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures.
Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures.
De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7
C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.
Matériel nécessaire :
• Une clé usb d'un peu plus...
[Windows 98] Installation VoirObjectif
Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur :
Il n'y a que Windows 98
Aucun programme installé
Les pilotes de périphériques
Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Cela dépend :
En général les 98 sont équipés de ports USB 1.0
Sur les ordinateurs actuels c'est du 2.0.
Les clés USB actuelles en 2.0 ne peuvent donc être lues sur des ports de 98.
Il faut plutôt chercher à implanter de nouveaux ports 2.0 sur ton PC (possible?) ou modifier ta clé en 1.0
Tu as faux bobmorasse !
les clés usb2 sont lues sur une machine en usb1, pas besoin de rajouter une carte quelconque.
Je parle en connaissance car la machine sur laquelle je post actuellement est en WMe équipée évidemment de ports usb1 et je lis parfaitement des clés récentes et donc usb2 (les vielles en usb1 aussi bien sûr)
Simplement la lecture/écriture sera plus lente
Peut être une question de driver ??
Lit les clés de moins de 2 Go
au bureau il y a une machine sous xp équipée en ports usb1 et elle lit parfaitement les clés usb2
Ce qui est marrant c'est que windows dit qu'il faut brancher la clé sur un port usb2 pour que ca soit plus rapide alors qu'il n'y a aucun port usb2 sur la machine