Posez votre question Signaler

Lecteur MD Sony MZ-R500

Ginji - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 17:41
Bonjour a tous g un Lecteur MD Sony MZ-R500 et je cherche un adaptateur usb. pour transférer la music directement de mon pc (sur mon MD ya pas d'entrée usb, c pour ca que g dis adaptateur) on ma dis que ca exister donc si quelqu'un c ou je peux en trouver, merci d'avance.
Lire la suite 

Lecteur MD Sony MZ-R500 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon lecteur md sony mz-r500 est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer marci d'avance
bserou - 14 juil. 2010 à 17:41
Bonjour,

Vous pouvez toujours l'enregistrer via internet, sur google vous demandez manuel d'utilisation , il n'ya pas plus simple.

Salut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Désolé je n'ai pas de cable USB/MZ mais je vends un ENSEMBLE MINIDISC SONY MZR-500 et MZ-2P, alors si vous ou un ami est interéssé, c'est publiée sur Kijiji.

Salutations,
Gil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La seule solution qui existe pour l'instant est le transfert via le cable optique.

Le cable optique donne une qualité de son remarquable.

Le cable optique est en vente sur internet et chez les grandes enseignes.

Salut!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur MD Sony MZ-R500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook