bonjour a tous
voila moi aussi je peste et rale . tous des escroc .
j ai un abonnement internet chez la marque a couleur moche
j avais par le passé un abonnement 8 mega ( 6 rl ) on ma proposer la tv oh gratos donc je me dit cool bon un ptit cheque quand meme bref passons
la je profite de la tv sans soucis puis je decide de faire un jeu que j avais par le passé habitude de jouer et surprise crash perte de conection
au armes serai je attaquer , allez je scan desinfect rescan apres une lutte acharné aucun fichier ou autre de parasite qui me bloque un test de debit et je me frotte les yeux 1 mega , ca peux etre un bug donc je recommence 1 mega humm j appel les orangiens , la coup de bol je suis tomber sur un humain avec un cerveau en etat de marche la il test a son tour , pareil meme resultat que moi. il fouille un peu et me dit ahh mes monsieur vous avez la TV
soit faut arreter la tv ou demander a la mairie de financer l amelioration du reseau donc voila a tout ceux qui non pas un gros debit ne prennez pas la tv d orange
orange ne vous informme pas que la tv a besoin de d une grosse partie de la conection chez moi ca me bouffe 5 mega sur 6 merci orange
prochainement je degage de chez eux car je me sent arnaquer
j'ai souscris à la bbox tv le 26 juillet 2011,
BBOX = intox
NOUS SOMMES LE 29 SEPTEMBRE 2011, à ce jour toujours pas de téléphone, tv, internet .......
Que des incompétents à BOUYGUES - du vent leur BBOX ---J'envoie ma lettre de résiliation demain.
Ou et comment le joindre ?
arnaque la BBOX
Quand à moi , j'ai ce probleme et demain je contact le service et si pas de reponses concretes ou solutions , je resilie ! sachez lire vos droits ! vos etes client et vous n'etes pas mariés avec eux ! A bons entendeurs.............
Tous les mois je téléphone au ST et SC pour le même problème.
Je vais résilier TOUS mes abonnements chez BOUYGUES
Je trouve enfin des posts de mécontentement.
Cela va faire un mois que je l'ai : toujours pas de fax !
Un techicien est passé pour vérifier la ligne après 20 jours, a priori tout devrait fonctionner...
difficile de comprendre le lien entre la ligne téléphonique et le fax internet.
difficile également d'avoir une réponse précise et surtout une intervention réelle du service client.
A présent la panne serait "générale" selon eux et devrait être réglée rapidement.
En plus la Bbox bugg de temps en temps...donc plus de téléphone et d'internet.
Un brin compliqué pour un professionnel.
Et le temps passe....
Je serai ravi que les modérateurs de ce prestataire me laissent leur coordonnées directs en post plutôt que d'écrire des messages d'éloge afin que je puisse les contacter.
Y a t-il des personnes dans le même cas de figure??
Deja 2 incident declarer dont la télé.
Patience si cela ne va pas mieux j'irai chez free.
Je suis dans le meme cas de figure
internet à peu près
MAIS LA TV C'EST LA CATA
JE SUIS OBLIG2 D'ALLUMER ET D'ETEINDRE 18 FOIS
Pour esperer voir la tel.
A t on un recours civil possible
Je vais voir avec la D.G.C..C.R.F
je sui sur le point de résilier avec BOUYGUE j'étais chez sfr avant et sans soucis et depuis dque je sui passé chez bouygue c'est vraiment la cata!!! pourquoi j'ai changé !!j'en ai marre, personne pour me renseigner au téléphone et toujours c'est un problème de réseau, j'ai denouveau appelé cd matin avec mon portable je n'avais plus de téléphone et cela tt les matins "VIVE BOUYGUE" ce qui m'exaspère ce sont les personnes que nous avons en ligne 10 minutes d'attente et pour ne pas pourvoir me dépanné, 10 appels en 2 mois une bonn moyenne je trouve. et en boutique pas plus d'aide,
j'espère que vous aurez plus d'aide que moi
On dirait que il y a un problème avec le cable ethernet ,le voyant a l'entré sur le décodeur et sur la box s'allume mais s'éteint 10sec plus tard .
Je sais pas du tout quoi faire !