Posez votre question Signaler

Problème télévision avec la bbox bouygues [Résolu]

yvon51paca 21Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2015 à 20:59
Bonjour à tous,
Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 secondes environ) et donc impossible de regarder un film tranquillement. Avant de téléphoner au service technique, je pose la question sur le forum pour savoir d'où ça vient.
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
le souci avec la télé vient généralement d'une chute de débit
- débrancher le décodeur
-éteindre la bbox
-retirer plusieurs fois le filtre adsj
-redémarre ka bbox
-une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
-si tjrs pas bon c'est le reset
celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant
jerem44- 26 févr. 2014 à 00:02
Il faut avoir combien en bande passante ? Moi j'ai 3.86Mbps avec le teste enfait c'es minable :'(. La tele sacade et de plus en plus si je regarde une video sur le web ou si je me connecte sur la console
Répondre
pelo54- 20 mai 2014 à 22:11
chez bouygues j'ai le probleme de reception tv,l'image qui brouille le son qui part,je reisignalise mais ça revient les soucis,j'avais meme paris premiere comme chaine et maintenant elle est en option,on m'a diminuer mon forfait ideo et on epluche les avantages!!,,
Répondre
pelo54- 21 mai 2014 à 18:41
je me demande s'il y a encore quelqu'un dans la boutique,ou bien ils se sont pas mis d'accord avec ORANGE ou BOUYGUES qui va se chargé des réclamations,c'est vrai a la longue ça gave,et pour avoir quelqu'un au telephone DUR-DUR,lorsqu'on arrive pas a assurer une reception satisfaisante du televiseur on laisse la place a plus performant,mais surtout on arrete de faire cette PUB autosatisfaisnte de dire sans cesse on est les 1er,on est les meilleurs,????,,
Répondre
cricrilou 2Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - 16 mai 2015 à 18:29
J ai quitté Orange chez qui j etais depuis 9 ans et je n ai eu que des soucis..intervention sur intervention, deux fois par mois, puis tranquille si l on peut dire pendant trois mois et rebelote...et des forfaits plus que chers..je suis allée chez Bouygues et cela fait maintenant une semaine..premiere panne , dejà, que j ai résolue seule puisque la personne que j ai eu au tel (deux fois 15mn) et qui semblait "ailleurs" n a pas su malgré ses tests resoudre le probleme...un de ses collegues devait me rappeler....cela fait plus d une demi heure et aucun appel..bon j ai réussie toute seule , mais si ça commence comme ça , je n ai pas fini de stresser..ha la progrès...
Répondre
loulou- 16 mai 2015 à 19:16
Bonjou r moi j de problème avec Bouygues tel qui marche pas internet pareil et TV rien dit tout ,j fait réclamation au près de l'opérateur mais aucun solution j décidé de s'arrête ,maintenant Bouygues demande beaucoup de l'argent avec l'appareil qui n'as jamais fonctionne donne moi votre avis c l'arnaque si j comprend bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
moi je crois que je les ai tous fait orange qui a essaye de m'escroquer free qui marchait tres bien aucun probleme le neuf n'en parlons pas c minable le neuf sfr des factures qui augmentent on ne sait pas pk et maintenant bouygues franchement c le meilleur qd j'ai eu besoin d'un technicien je l'ai trouve et qq'un qui parle français svp qui comprend ce que je dis sans faire de racisme j'aime bien qu'on me comprenne et tres efficace je vais rester chez bouygues
Fanny- 11 janv. 2010 à 21:50
Bonsoir,

Personnellement je suis très contente de bouygues. J'ai le forfait idéo. Biensur j'ai eu quelques soucis comme tout le monde:

1. au mois d'aout il ont fait une erreur sur ma facture. J'ai appelé le service client qui a corrigé cette erreur et pour me dédommager du dérangement et de l'appel au service client, ils m'ont offert 30 min de plus par mois sur mon fofait mobile pendant 3 mois.

2. concernant la TV, j'ai également eu une image qui se brouille. mais depuis un peu plus d'un mois, le problème est rétabli. Je pense qu'il faut être indulgent et se souvenir que bouygues s'est lancé recemment sur le marché de l'internet. forcément il y a des choses à mettre au point, ça ne peut pas être parfait tout de suite. En outre concernant le problème TV j'ai été très bien informé du problème, et de l'évolution de celui-ci via leur site. C rassurant de voir qu'ils s'en occupe.

Je suis depuis très longtemps chez bouygues pour le téléphone, et j'ai toujours été très satisfaite du service client.

Pour les personnes qui ont eu des soucis avec leur service client je pense que probablement vous êtes tombé sur les mauvaises personnes. Il ne s'agit pas d'une politique de la société.
Répondre
emibul1- 19 janv. 2010 à 17:11
Moi suis sur sfr et depuis un mois et demi sans tv lorsque j'ai contacté le service client ont m'a mis en attente puis ça a coupé il devait reprendre contact sur le portable en cas de coupure j'attend toujours et le pire c'est que je ne peux meme plus téléphoner puisque le téléphone ne fonctionne plus non plus......

De ce fait, nous avons envoyé un recommandé mais a ce jour toujours aucune reponse et cela fait bien 5jours maintenant

Nous pensons changer d'opérateur à savoir bouygues qui a l'air pas mal
Répondre
fred- 26 déc. 2010 à 22:19
bonsoir il a 48heures j ai eu un grave problème avec neufbox sfr une personne ma téléphoner en me menaçant de m attaquer en justice pur acte racial et de bien vouloir présenter des excuses a la personne du service après vente .le problème qui c passer je comprend a moitié et il a insister en me demandent si j avais du mépris je penser avoir compris si je maîtriser l ordinateur en répondant oui alors sa été boule de neige après sa j ai eu le droit d être insulter sur mon tel portable. par contre il ne peuvent pas me joindre quand c la panne .pour attaquer ils savent joindre .
Répondre
deea- 16 févr. 2011 à 12:35
je suis très mécontente de bouygues!!!comment avez- vous fait déjà pour avoir quelqu'un j'essaie depuis une semaine et je n'y arrive pas...la télé ca ne marche pas, l'image est en blanc et noir et ca brouille toutes les 10 min , alors que chez free avec la même télé pas de souci...le téléphone ils disent qu'on peut appeler à l'étranger je n'y arrive pas, et pareil ce n'est pas faute d'essayer
ca me pourri la vie
Répondre
cricrilou 2Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - 19 mai 2015 à 20:59
aucun changement depuis ..toujours des soucis avec ma tele...un bouquet cinrma GRATUIT un mois et on vous le facture 12 euros 90....des conseillers qui se renvoient la balle ou qui ne comprennent rien à ce que je dis...la tele s arrete d un seul coup..pourquoi ? mystere...15 jours a peine chez eux et que drs ennuis..pfff ras le bol de se faire arnaquer par tout le monde...l indulgence j ai donné...ca suffit maintenant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

regarde dans ce forum :http://bbox-news.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Changez d'opérateur..............
Bouygues téléphonie mobile => OK
Bouygues Internet Bouygues TV => à Fuir
Ne fonctionne pas 40% du temps, nécessite des reboots manuels incessants (perte de temps, comptez 1h tous les 5 jours!!) et sans garantie de fonctionnement.
Des pannes incessantes, notamment les dimanche (essayez de contacter le service technique un dimanche !!).
Bref, pour internet ou la TV, choisissez un autre opérateur.
sebamaniiak- 3 sept. 2014 à 23:45
Pas du tout d'accord avec toi en même temps le post date de 2 ans, mais Bouygues fonctionne très bien pour TV et internet, quand au service client, c'est de la bombe !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le renseignement, je vais aller sur le forum http://bbox-news.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deea- 16 févr. 2011 à 12:37
c'est de la fausse pub ton message, n'importe quoi
Répondre
alban- 24 mars 2011 à 18:19
oui je crois que des employés bouygues marquent des posts disant qu'ils sont satisfait moi bouygues ils m'angoissent, plus de télé l'internet qui délire réguliérement la 15 minutes que j'essaie de joindre le service technique ils disaient 4 minutes, des escrocs c'est tout
Répondre
goulds- 14 juin 2011 à 20:27
3 emebbox en 2 allez 3 mois et on dit merci qui merci bouygues !!!!!!!!!!!! ok le service te rembourse mes tes serie enregistere eben adieu.Comment a paris ville lumiere l'adsl ne marche pas........partout et oui fo passe au cable!!! ex noos quitter pour bouygues je me retrouve chez noos par l'intermediare de bouygues quel cocu je fais!!!!!!!!!!bbox belle invention qui a un gout de souvenez vous de notre charmante voleuse o pardon alice ca ma echappe!!!
Répondre
onysan- 12 févr. 2012 à 19:16
Ben je suis ni employé Bouygues... et c'est c'est pas un forum officiel... alors pour la pub je m'en fou un peu a vrai dire... un parano ici non ????

Apres je pense réellement que certains membres de ce forum ont pas mal de problème avec STB de Bouygues... et il est clair que ce n'est pas ici que vous trouverez une vraie solution... trop généraliste... mais good luck quand même ;-)
Répondre
philippp- 6 sept. 2013 à 15:37
avant j'étais chez free sans soucis et depuis m venu l'idée de payer encore moins chere pour plus de debi kel idée de con que j'ai eu.
bouygue c'est vraiment la grosse merde en truc de dingue redémarrage de bbox 7j7
kel opérateur de MERDE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème chez sfr ... après les mises à jour : changement du décodeur ET de la box !!!
ça fonctionne à peu près sauf qu'ils ne tiennent pas leur promesse au niveau de la connexion promise et de la bande passante ... !
mais sachant que le neuf, tele 2 , sfr and C° doivent tomber dans le girond d'orange (anciennement wanamooo) et que france télécom ... va aussi poser des problèmes de licenciement !!!
on n'est pas sorti de l'auberge !!!
... on ne nous dit pas tout !!!
hendy10- 28 avril 2009 à 20:53
bonjour pour toi quelle et le mieux le neuf,alice , free,bbox car moi je suis au neuf et j'ai que des probleme je suis sur bellegarde/valserine 01200 repond svp mchladin@neuf.fr merci
Répondre
Bijou75- 4 oct. 2011 à 15:06
Moi j'ai un dartybox , pas connu mais marche bien par rapport à vous apparemment ;-)
si ça peut vous aider........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça fait 1 mois 1/2 que j'ai pris la Bbox et j'ai déjà le décodeur de la télévision qui ne fonctionne plus, autrement dit je vois plus la télévision par la box!
c'est un véritable parcours du combattant avec le service clientèle ! ils me promène, ils me balade ! alors qu'il suffirai de changer le décodeur! il y a personne sur le terrain!
ils ne répondes jamais à mes questions et accusations !
ils donnes des réponses stérotipées
Vive le progrès !
onysan- 5 nov. 2009 à 00:04
Si vous êtes en degroupage partiel, vous pouvez sur le site de http://www.bbox-forum.net demander une expertise de votre ligne, peut être que l'équipe pourra vous aider a trouver une solution a votre problème, http://www.bbox-forum.net/... , en tout cas ils ont pu me donner des éléments, ce qui a permis a bouygues de me comprendre et de me prendre au sérieux ! c'est le monde à l'envers...
Répondre
mle- 21 déc. 2009 à 21:31
bonsoir

moi voilà un mois que j'attends le téléphone
et aintenant que je l'ai je m'aperçois que j'ai pas la TV???
il faut ne boite TNT que je n'ai pas
faut il la louer?
faut il l'acheter?

la boutique me le diras deman

en tout cas je ne suis pas du tout satisfaite de bougues et je regrette d'avoir quitté free

je vous conseille plutot free
vraiment

le service client est nul partout!
Répondre
grem- 29 déc. 2009 à 11:20
reprends free et ne paye pas bouygues
Répondre
deea- 16 févr. 2011 à 12:39
je suis d'accord avec mle!!!la boîte il faut l'acheter, environ 100 euro!!!autant dire que ca reduit fortement les économies des centaines d'euro qu'ils annoncent!!!!!
Répondre
Nico- 23 août 2012 à 14:04
Faut bien se mettre dans a tête que les services techniques par téléphone valent pas une cacahuète. Le mieux, c'est d'aller directement en boutique, que ce soit chez bouygues, chez orange ou chez tous les autres en cas de panne. Moi je suis chez orange pour fixe, internet et tv, et bouygues pour le mobile. Quand t'es en face d'un employé, il se comporte pas pareil que quand tu l'a au bout du fil.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement ce problème, cela fait 3 mois que ça dure, j'ai quitté SFR qui fonctionnait pour bénéficier d'une offre - semblait-il avantageuse- mais je suis coincée maintenant, pas un film, pas une émission, tout est brouillé. Ils ont tenté toutes les interventions, y compris le changement de décodeur, mais rien n'y fait... j'ai la haine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non parceque tu a un probleme de débit il faut savoir qu'il faut minimaum 4mega pour avoir la TV donc si tu a 4 mega plus un pc qui est dessu et qu'il est en route bin ta pas asser de débit si non pour voir ton débit tu va dans ton routeur et tu regarde a combien tu est en debit montant et desendant ;;;;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller voir bouyges vont vous donnez une autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma belle -mere a un decodeur bouygue, mais elle n'a pas dimage ca marque erreure, pouquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu des problèmes de brouillage d'images TV
En fait la bbox est très sensible aux parasite- une lampe qui s'allume - un moteur électrique qui démarre.
Regardez de ce coté si vous n'avez pas un équipement qui perturbe .
Effectivement la bbox n'est aps vraiement performante avant avec ka freebox j'avais un débit moindre et une la HD parfaite. Ce qui n'est plus le cas avec la bbox.
Je vais effectivement revenir à Free lorsqu'ils auront les forfaits / portables.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toutes les vaches à lait.

Oui nous sommes des vaches à lait. On paye un service inexistant. Et ils nous menacent si on prévient qu'on résilie avant la date anniversaire.
Moi, c'est très simple: depuis que j'ai prie Canal Sat via la BBox il y a 10 mois, JE NE VOIS RIEN! Comment vous dire.......? L'écran reste NOIR! Aucune image, pas même quelques images brouillées ou un hypothétique pixel, NON, rien, niet, nada sur toutes les chaînes des différents bouquets, je ne vois que TF1, F2 et M6, j'aurais du me contenter de la TNT, ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais regardé la télé tranquillement. Et ce n'est pas faute d'avoir fait appel aux 2 fournisseurs. Par contre, un bon point pour Bouygues qui s'est démené pour améliorer la situation: techniciens, rappels à domiciles et sur le portable, gestes commerciaux... mais rien n'y fait! Canal / Bbox: incompatibles. Mais je garde la Bbox, rien que pour leur implication et la prise au sérieux de mon problème. Alors que Canal, rien à F**** de mon problème des heures au tel... à 34cts d'€/mn. Maintenant j'attends juste le moment de résilier, OUF plus que quelques semaines à patienter...
Si quelqu'un trouve un moyen de faire pression ou de se faire rembourser, je suis "preneuse".
Ah au fait, je suis en région parisien et non au fin du Larzac... quelle honte pour canal!
Allez, bonne soirée télévisuelle.... je retourne au ciné.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

voila moi aussi je peste et rale . tous des escroc .
j ai un abonnement internet chez la marque a couleur moche
j avais par le passé un abonnement 8 mega ( 6 rl ) on ma proposer la tv oh gratos donc je me dit cool bon un ptit cheque quand meme bref passons
la je profite de la tv sans soucis puis je decide de faire un jeu que j avais par le passé habitude de jouer et surprise crash perte de conection
au armes serai je attaquer , allez je scan desinfect rescan apres une lutte acharné aucun fichier ou autre de parasite qui me bloque un test de debit et je me frotte les yeux 1 mega , ca peux etre un bug donc je recommence 1 mega humm j appel les orangiens , la coup de bol je suis tomber sur un humain avec un cerveau en etat de marche la il test a son tour , pareil meme resultat que moi. il fouille un peu et me dit ahh mes monsieur vous avez la TV
soit faut arreter la tv ou demander a la mairie de financer l amelioration du reseau donc voila a tout ceux qui non pas un gros debit ne prennez pas la tv d orange
orange ne vous informme pas que la tv a besoin de d une grosse partie de la conection chez moi ca me bouffe 5 mega sur 6 merci orange
prochainement je degage de chez eux car je me sent arnaquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problem , pas de soucis , un petit coup de fil à Bouygue 611 et il te remette le système d'exploit de la box à jour , depuis plus de soucis .
deea- 16 févr. 2011 à 12:37
j'essaie depuis une semaine de ls joindre te je n'y arrive pas, en plus l'image en blanc et noir à la télé, ils nous ont dit en 10 jours ca va aller...c'était il y a deux semaines!!!
Répondre
Vale- 22 oct. 2011 à 11:27
LOL,tu travaille pas chez Bouygue toi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour répondre à ta question, moi j'ai bbox, au début j'ai eu le même problème. J'ai appelé le service client,je l'expliqué,la personne m'a dit quoi faire depuis je n'ai pas de blem.
MCM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème télévision avec la bbox bouygues  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.