jean
30 déc. 2010 à 19:20
bonjour a tous
voila moi aussi je peste et rale . tous des escroc .
j ai un abonnement internet chez la marque a couleur moche
j avais par le passé un abonnement 8 mega ( 6 rl ) on ma proposer la tv oh gratos donc je me dit cool bon un ptit cheque quand meme bref passons
la je profite de la tv sans soucis puis je decide de faire un jeu que j avais par le passé habitude de jouer et surprise crash perte de conection
au armes serai je attaquer , allez je scan desinfect rescan apres une lutte acharné aucun fichier ou autre de parasite qui me bloque un test de debit et je me frotte les yeux 1 mega , ca peux etre un bug donc je recommence 1 mega humm j appel les orangiens , la coup de bol je suis tomber sur un humain avec un cerveau en etat de marche la il test a son tour , pareil meme resultat que moi. il fouille un peu et me dit ahh mes monsieur vous avez la TV
soit faut arreter la tv ou demander a la mairie de financer l amelioration du reseau donc voila a tout ceux qui non pas un gros debit ne prennez pas la tv d orange
orange ne vous informme pas que la tv a besoin de d une grosse partie de la conection chez moi ca me bouffe 5 mega sur 6 merci orange
prochainement je degage de chez eux car je me sent arnaquer