Nazi zombie cod5 ps3 code et piéce cacher ?

Résolu/Fermé
darkness78 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 4 janv. 2009 à 11:54
 id ps3 ; hugoboss29 - 4 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour dépasser le niveaux 20 en multi joueurs a 2 sans faire de code et savoir s'il y a des pièces cacher dans le niveau de la maison hantée ?

Merci d'avance ^^

<gras>
</gras>
A voir également:

39 réponses

bonjour je voudrais savoir commnet avoir plus que 3 mitallette

merci a lui qui me répon
1
Ok les mecs ;)
Mias là ma PS3 est au sav donc va faloir attendre un peu ^^
Vous avez quel age ?
Mon ID: OverGeek31
0
23 ans et toua
0
OverGeek31 > nic77210
23 janv. 2009 à 19:51
J'ai 14 ans ^^
Si t'es interresser pour jouer avec moi ajoute moi ;)
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
24 janv. 2009 à 22:14
bonjour, voudrais savoir si vous avez des codes pour augmenter de niveau en ligne .
0
alexandre 1999
14 avril 2009 à 00:15
mon mesage est simple je veux savoir comment on fait pour aller dehor ,,,,,,,,,,,,,,,et je man fou de tricher ou pas

merci en avance
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
14 avril 2009 à 02:32
ma rep est simple, on ne peut pas!!!!!
0
lex lex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 > tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
14 avril 2009 à 03:15
surmen que oui parce que sur youtube il y an na qui va dehor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaX_du70 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
14 avril 2009 à 13:49
moi perso en ecran scindé, on fai jusqu'au niv. 5 tout au couteau, puis ensuite on ouvre l'escalier de la premiere piece. Ensuite on ouvre l'autre escalier qui mène a la piece ou il y a la caisse magique. On l'ouvre en espérant avoir soit pistoler lazer, soit browning, soit mg42 soit lance flamme. Puis on prends en seconde arme la thompson. On se mets les deux l'un a coté de l'autre devant la fenetre d'a coter de la thompson, puis on mitraille les zombies qui viennet de l'escalier tout en surveillant la fenetre derriere nous, celle a gauche et a droite la ou il rentre par le mur.
c'est une bonne technique mais faut etre vraiment un no life pour allez loin, moi perso avec mon frere on est allé au niv. 15.

Sinon au debu on fait jusqua niv. 5 dans la premiere piece au couteau pour avoir plein de points, on laisse un zombie avec jambes coupé. Ensuite on ouvre les deux escalier sans ouvrir la porte "help". Ensuite on ouvre la porte chacun son tour, pour avoir la lance flamme au minimum pour l'un et pour l'autre un pistolet lazer.
Celui qui le lance flamme se mets dans le bug d'a coter de l'armoir du kar98 (lunette) et l'autre se met tout au fond de cette piecepour surveiller la fenetre avec un sniper kar 98 qu'il aura pris auparavent dans l'armoire. le mec du sniper tire ceux de la fenetre et tue aussi ceux que celui du lance flamme dans le bug est en train de cramer.
un conseil pour celui qui est a la fenetre : quand il y a des zombies a cette fenetre, il faut rester appuyé sur la touche "action" ( qui permet de refaire les baricade) en locurance "carré" sur PS3, pour que a chaque fois qu'un planche est enlevé elle soit remise aussitot et meme temps que d'appuyé "carré" vous visé au sniper et faites des headshots.
comme ca on est allez au nivo 64 mais, mon frere qui est un noob, m'est passé devans moi avec des zombies a ces trousses ce qui a fait foirer le bug.

ATTENTION ! : quand vous etes dans le bug d'a coter de l'armoire au sniper, surtout attention que votre coéquipier ne passe ni devant vous ni derriere vous, sinon le bug sera annulé . Le seul endroit ou il peus passer c'est contre le mur en fasse de vous de l'autre coter de l'armoire a sniper.
0
bon alrs j'ai noté quelques pseudo a vous car je suis chaud bouillant pour un COD5 et que pour du zombi nazi, avec moi sans triche que de la baston pure est dure, que du propre en bourrin, j'essaye de faire un beau record car a chaque fois que j'arrive manche 50 ou quelques chose par là, ya toujours un problème, batterie de manete critique donc le temps deretrouver le chargeru, je me fais bouziller,

Bon voilà ajoutez moi, mon pseudo c'est titan_du_13
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
21 août 2009 à 13:59
Ah le bon vieux glitch du téléporteur...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 10:50
vas y dit ou
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
24 janv. 2009 à 22:29
bon tant pi.
Si quelqu'un en a, qu'il me les donnes
MERCI
-1
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
25 janv. 2009 à 00:17
Dans la démo du 4 sur PC y'avait des codes c'était exellant surtout le ralenti à 0.1 de la vitesse ...

Ah lala le bon temps
-1
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
25 janv. 2009 à 10:25
je sais mais c parceque c long d'arriver a un bon niveau avc toute les bonnes armes :(
-1
Bryce130 (nom PS3)
25 janv. 2009 à 22:32
toute ces personne qui non plus de patience , j'ai commencé le jeux il y a 2 sem je suis lvl 37 et pas mal de défi terminé juste les fusil a verrou chiant a faire et en mode zombi j'arrive 17 a deux en entrant par la porte puis au level 9 on monte et on ce met dans la pièce ou on achète les grenates
0
g une nouvel technique il plus que 1 dans la premier piece arrive j'usca la niv 5 ouvret le canape un joueur reste pres ou il y a des grenades et l'otre joueur entre les 4 pilier en beton le resultat ce que les zombie bug dans escalier tres peu joueur connais connais ce bug
-1
lex lex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 03:29
je voudrais savoir ou se cache les mur invisble

merci a lui qui me répon
-1
l'astuce du mur magique je n'ai pas réussi par contre il y a une astuce qui m'a permis d'aller jusqu'au niv 126 .. pour se faire , il faut se trouver dans la 2e piece ou se trouve la boite magique, durant le niveau 17 précisément, ensuite tu te diriges vers la fenetre a l opposé de la boite magique, et que celle ci soit ouverte (plus de planches) et kil y ai un cadavre de zombi devant la fenetre. ensuite tu sautes 4 fois dessus, tu enchaines 3tours sur toi mm, mais par la droite car a gauche tu va déclancher le mode dinosaure que ki transforme les zombi en vélociraptor.. déja qu'ils sont rapide a la base.. ca serait un handicap pour la suite... et une fois ke tu auras fait tes 3 tours normalement tu auras un zombie ou 2 devant toi... (plus yen a mieux c'est).. et la une fois ke les zombies approchent , il faut crier "colamaya" 3 fois devant ton écran et normalement tu verra ton perso sortir par la fenetre et accéder a l extérieur.. la tu te régalera...
j espére que mon aide te sera précieuse..
bon carnage a toi !!!
0
aymerickdu77 > dekenek
30 juin 2009 à 11:33
slt j'ai des ptites questions par rapport a ton idée de tourner sur le zombies mort devant la fenetre.
1.sa marche ossi sur x box 360 ?
2.comment sa dire colamaya trois fois c un peu loufoke
3.c obliger que sa soi a la 17 manche?
si tu pouvai me repondre sa serai super a deux on jai ete jusqua la 17 eme manche et c tres dur!!!!
merci d'avance et a +
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > aymerickdu77
30 juin 2009 à 11:56
aymerickdu77 ha tu es un kikoolol toi !!!
0
Utilisateur anonyme > tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
30 juin 2009 à 12:23
commen sa un kikoo
0
Utilisateur anonyme > dekenek
30 juin 2009 à 12:20
slt j'ai des question a te poser par rapport a la tactike pour se retrouver dehor
1.s ke sa marche sur x box 360?
2. comment sa crier colamaya 3 fois?
3.c obliger a la 17 manche?
merci de me repondre le +vite.
j'aimerais bien batre mon score de17 manche avec un pote
merci d'avance et a+
0
Bonjour,
Mon message est simple je voudrai savoir des trucs pour se rendre au niveau,exemple 30-26-25 ou plus,parce que a deux je me rend juste au nivaux 16 et même a sa au niveau 15 jai de la misere,silteplai répond moi le plus vite posible

merci beaucoup a lui qui me répon.
-1
MaX_du70 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
16 avril 2009 à 09:40
en fait j'ai été qu'au niveau 15 parceque je suis un noob, mais je connais quelqu'un qui a la même technique et qui va dans les niveau 50/6070 je crois.
En fait tu ouvre que les deux canapé mais jamais la porte help, ensuite tu te démerde pour avoir le pistolet lazer + lance flamme.
tu va tout au fond de la piece ou il ya la thompson, tu te mets contre la fenetre la et tu regarde toujours l'escalier, 80 % des zombies arrivent de là.
tu les faits venir vers toi, ensuite tu court vite a gauche des pilier pour te mettre vers la caisse magique et la tu te retourne vite pour les arroser. Ensuite tu retourne vite a la fenetre en courant, tu te retourne vite et tu arrose .
C'est tout le temps comme ca, mais fais attention a te pas faire coincer.
-1
bonjour je jou a nazi zombi sur xbox 360 depus noel dernier et jaimerais savoir comment avoir plus que une mitrallet et comment avoir ilimiter de ball

merci a lui qui me répon
-1
slt les gars faut arreter avec vos codes dans shi no numa jai fais niveau 26 tout seul
-1
https://cod5.zombies.xooit.fr/index.php

Ce nouveau site vous attend. Retrouvez des astuces, créer votre fiche personnel pour vous faire connaître des autres joueurs et planifier des rencontres en vue de battre vos records.
-1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
13 août 2009 à 10:58
le classment, je fais juste etre dasn les 10 1er mondial en mode zombie !!
la je suis a la manche 1680 sur der riese
-1
mon record est de 32 avec 2potes sans triches mon record solo est 12, et chaque fois a cause de manque des munitions voila j'aimerai savoir s'il y a une astuces pour avoir pluisures armes merci.
si qlq un interessé voila mon pseudo PS3.; masacre86
-1