Rechercher : dans
Par :

Probleme Encyclopédie universalis pr étudiant

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 17:15:02 marie0202, le 4 jan 2009 à 11:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de faire une recherche sur l'encyclopédie universalis. Je suis étudiante à paris1 et je dispose donc d'un accès spécial et gratuit.

Je rentre mes identifiants, la page d'accueil s'affiche, et là, dès que je tente de faire une recherche, ou que je cliques sur n'importe quel autre lien sur la page d'accueil, une page s'affiche "bienvenue sur l'encyclopédie" avec une souris blanche, et un bouton "valider" qui ne sert à rien... j'ai aussi essayé de me connecter à partir d'autres ordinateurs, le porbleme ne vient donc pas de mon pc ou de ma connexion internet.

C'est la premiere fois que je vois ça, le site serait-il bloqué?

Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

 Lil, le 28 fév 2009 à 17:15:02

Bonjour Marie,

Essaye plutôt d'accéder sur l'encyclopédie à partir du portail étudiant (portail ent) de ton uni. Normalement il propose des revus en ligne.

Répondre à Lil
Collection CommentÇaMarche.net